Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes amatrices d'allumettes assez grand okay mais des amatricres d'allumettes de 1m70 ? Faudra aller en Asie ou go muscu
Je go asie ptn, c'est la seule solution a mon probleme
....
......
............
......................
il y a 3 ans
DavyJones
3 ans
Bah mange et go muscu et tu peux easy avoir 70 kilos
Je sais pas cuisiner khey, j'ai jamais pris l'habitude de cuisiner, mes parents ne m'ont vraiment pas preparé a la vraie vie, je suis pas pret ptn
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je sais pas cuisiner khey, j'ai jamais pris l'habitude de cuisiner, mes parents ne m'ont vraiment pas preparé a la vraie vie, je suis pas pret ptn
Pas besoin de savoir cuisiner justement pour prendre du poids, si tu es vraiment intéressé dis le moi et jt'aiderais
Mais si c'est pou me dire des excuses à chaque fois flemme
Mais si c'est pou me dire des excuses à chaque fois flemme
il y a 3 ans
Non, je m'interesse a plein de choses mais le ptn ca fait mal lorsque tu comprend que les gens te prennent pour le dernier des faibles, je n'impressione personne, J'ai 0 presence, je suis comme un meuble, inutile et figé
Pour faire simple, je suis un gigachad coincé dans le corps d'un kj, putain de blague atroce que dieu me fait, de toute facon je n'ai jamais cru en ce fdp
Pour faire simple, je suis un gigachad coincé dans le corps d'un kj, putain de blague atroce que dieu me fait, de toute facon je n'ai jamais cru en ce fdp
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Non, j'ai decidé de m'expat en asie, labas au moin, j'aurais droit au minimum de respect dont un homme a besoin pour etre bien dans son corps
....
......
............
......................
il y a 3 ans
C'est donc ça les KJ qui font les malins avec les QLC pour ensuite pleurer sur leur vie a des h tardives ?
Bon j'vais être gentil, j'vais te donner un secret, tes calories, tu peux les boires.
J'faisais 45/55 kilos idem pensant que j'avais un métabolisme rapide et impossible de prendre du poids (comme la majorité des golems qui n'ont jamais go muscu), 2 ans plus tard après avoir go muscu, 77-80kg (et sec).
Tu go muscu + tu bois tes calories sous forme de shaker avec de la whey/lait/banane/floconsd'avoine/beurre2Cacahuète/miel/créatine et tu va prendre du poids, métabolisme rapide ou pas. Et écoute pas les nutrinazi, hésite pas à dirty bulk lors d'une prise de masse (c'est à dire go full MCDO, ça + shaker, tu va prendre du poids). Et priorise tes épaules/dos pour la largeur et être en V.
Même petit, le fait d'être un tantinet trapu (dos/épaules larges) et stock ça va te faire sentir bcp mieux;
Bon j'vais être gentil, j'vais te donner un secret, tes calories, tu peux les boires.
J'faisais 45/55 kilos idem pensant que j'avais un métabolisme rapide et impossible de prendre du poids (comme la majorité des golems qui n'ont jamais go muscu), 2 ans plus tard après avoir go muscu, 77-80kg (et sec).
Tu go muscu + tu bois tes calories sous forme de shaker avec de la whey/lait/banane/floconsd'avoine/beurre2Cacahuète/miel/créatine et tu va prendre du poids, métabolisme rapide ou pas. Et écoute pas les nutrinazi, hésite pas à dirty bulk lors d'une prise de masse (c'est à dire go full MCDO, ça + shaker, tu va prendre du poids). Et priorise tes épaules/dos pour la largeur et être en V.
Même petit, le fait d'être un tantinet trapu (dos/épaules larges) et stock ça va te faire sentir bcp mieux;
il y a 3 ans
Je pige pas, t'a des exemples concrets de recalage pour ton gabarit ? si tu es bg, tu devrais pas avoir trop de mal a tirer ton épingle du jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs410euros
3 ans
C'est donc ça les KJ qui font les malins avec les QLC pour ensuite pleurer sur leur vie a des h tardives ?
Je screen, tu as compris mon problème à 100%
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je porte toujours du oversize mais uniquement des chemises a manches longues
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
J'ai renoncé aux femmes a 23 ans, a cause de mon corps de lache
J'en ai marre de se sentiment...ce sentiment lorsque tu sens que ta copine ne se sent pas en securité avec toi
lorsqu'elles evitent les endroits chaud car elles savent que tu vas sevir a rien en cas de danger
lorsqu'elles te propose de l'aide lorsque tu dois porter un truc lourd
Si seulement les filles poouveient comprendre a quel point sa brise les mecs ce genre de trucs, surtout lorsqu'ils ont 0 confiance en eux de base
J'en ai marre de se sentiment...ce sentiment lorsque tu sens que ta copine ne se sent pas en securité avec toi
Si seulement les filles poouveient comprendre a quel point sa brise les mecs ce genre de trucs, surtout lorsqu'ils ont 0 confiance en eux de base
J'étais une crevette, j'ai pas pu proteger mon ex par le passé, mais finalement il y a rien mais la honte quand même.
Suffit de se muscler et de faire du sport
Suffit de se muscler et de faire du sport
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0