InscriptionConnexion
:chattrognon:
:chat_lunettes_2:

alors que les chiens ==>
:Doged:
:dog_sad:
:chien_blase:
un profond respect mêlé de franche camaraderie ?
:chakoi:
:chiendodo_joint:
il y a un an
:chat_lunettes_2:

alors que les chiens ==>
:Doged:
:chien_blase:
un profond respect mêlé de franche camaraderie ?
:chakoi:
:chiendodo_joint:
On ne devrait pas les mepriser

bien cuisiné le chat c est tres bon
:Risitas_wtf:

/ban gladosai
il y a un an
Le chat est un être indomptable. Il dispose pleinement de son libre arbitre.
Il possède un air majestueux qui le rend tantôt hautain, tantôt rebel, tantôt méprisant comme tu le dis.
:Chat_kisouri:

Les religions ne lui ont jamais accordé bonne réputation (l'un des seuls animal à ne pas avoir pleuré la mort du Bouddha - je me souviens de cet exemple) sauf la religion de l'egypte antique qui lui a voué un culte sans pareil à cause de son pouvoir psychopompe.

Le chien est quelque part son contraire. Sa fidélité et sa dévotion en ont fait le meilleur ami de l'homme.
Un chien peut se laisser mourir de tristesse pour son maître tandis qu'un chat en trouvera un autre.

C'est un peu idiot de toujours les associer quand on y pense, car ils n'ont rien de commun.
Image
il y a un an
Je crois qu'on s'est mal compris l'auteur
:porte_en_bois:

Ce n'est pas toi qui le méprise mais l'inverse
:minichat:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
il y a un an
Je crois qu'on s'est mal compris l'auteur

Ce n'est pas toi qui le méprise mais l'inverse
:minichat:
bordel c'est vrai que le mépris m'a l'air réciproque
il y a un an
Parce que les chiens sont soumis et les chats non
:risitas_medite:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il possède un air majestueux qui le rend tantôt hautain, tantôt rebel, tantôt méprisant comme tu le dis.

Les religions ne lui ont jamais accordé bonne réputation (l'un des seuls animal à ne pas avoir pleuré la mort du Bouddha - je me souviens de cet exemple) sauf la religion de l'egypte antique qui lui a voué un culte sans pareil à cause de son pouvoir psychopompe.

Le chien est quelque part son contraire. Sa fidélité et sa dévotion en ont fait le meilleur ami de l'homme.
Un chien peut se laisser mourir de tristesse pour son maître tandis qu'un chat en trouvera un autre.

C'est un peu idiot de toujours les associer quand on y pense, car ils n'ont rien de commun.
Le chien ce cuck
:nez:
il y a un an
il y a un an
Je sais pas moi je hais les chiens.
:ted_kaczynski_zonz:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Les chiens cuck soumis là ?
:cha:
il y a un an
Pas plus fils de pute qu'un chat

Il te regarderaid crever la gueule ouverte en se léchant les couilles et il appelle ses potes en plus
il y a un an
il y a un an
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

L'egypte antique avait raison, c'est formel
:Hommer_journal:
il y a un an
Les chats sont affectueux aussi. Faut pas croire
:MillefiMicro:

Mais j'avoue que la tête des chiens ça inspire souvent plus de fraternité. On a un vrai pote quoi
:MillefiWag:
il y a un an
:chat_lunettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a un an
il y a un an
Ils doivent surtout réveiller ton appétit, gros porc.
:elton-john:
Titre
il y a un an