Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorman2Sucre
3 ans
Si vous êtes pas contents retournez sur Jvcuck
hop hop hop le gueux go forum trap
il y a 3 ans
hop hop hop le gueux go forum trap
Go système de niveaux pour te faire gladosed
il y a 3 ans
Go système de niveaux pour te faire gladosed
je vais seulement sur onche
il y a 3 ans
ca doit etre par rapport au charisme et le sens de l'humour si je me souviens bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetit blagueur je l'avais déjà c'est peut etre pour ça.
quand je dis charisme c'est quand tu arrives sur un topic les gens arretent de respirer inconsciamment pendant quelques seconde c'est peut etre ça
quand je dis charisme c'est quand tu arrives sur un topic les gens arretent de respirer inconsciamment pendant quelques seconde c'est peut etre ça
il y a 3 ans
oui des gens sont offusqués de tout. moi je suis dans ton camps malgré mon badge, tout le monde devrait avoir accès aux forums je rejete totalement cette pensée extremiste. il faudrait enqueter sur les motivations réelles de ces personnes mal intentionnés
il y a 3 ans
oui je rejoins absolument ta pensée égalitariste. c'est la meme chose dans la vraie vie, que ce soit badge couleur de peau ou meme religion ca compte pas on est tous humain
il y a 3 ans
les Z sont parfois frigides je te jure mon reuf. moi je fréquente pas mal de meuf de la hp je comprends rien à ce trucs elles changent tout le temps d'avis pour les rencards je comprends pas. en plus j'aime bien les voilés mais ma famille veut pas que j'en fréquente je te jure mon reuf
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0