InscriptionConnexion
Plus de couilles que les pecnaud de la creuse ça c'est sur
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
:og2:
Les juifs
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
:Boujenah_:
il y a un an
"gngn j'attrnds mon voiturier" si ton voiturier est pas en avance faut le faire fusiller
:)
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Elle est devenue ultra riche grace a la communauté de l'autre en +
:Aie_ahi:

:noel:
:noel:
il y a un an
La feuj a ptet envie de se faire péter la porte du four à gaz.
:Plume6:
il y a un an
Et ils s'étonnent d'être détestés après
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Elle a de la répartie la petite Mia
:Popcorn:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Et ils s'étonnent d'être détestés après
elle afait quoi? c'est avec ce gnre de réflexion d'abruti que les noirs se permemtn de massacrer les blanc et de traiter les blancs de raciste quand on dit que la vie des blancs comptent
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Elle a de la répartie la petite Mia
:Popcorn:
quelle répartie? "mi j'ai de l'argent et pas toi" puis après elle fuit ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
elle afait quoi? c'est avec ce gnre de réflexion d'abruti que les noirs se permemtn de massacrer les blanc et de traiter les blancs de raciste quand on dit que la vie des blancs comptent
Mia Khalifa était en train de se filmer pendant qu'elle attendait un taxi, puis t'as la juive qui la reconnaît comme le titre l'indique, viens devant la caméra et dit Am Yisrael chai (Israël vit) pour la faire chier vu que Mia est Libanaise
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Mia Khalifa était en train de se filmer pendant qu'elle attendait un taxi, puis t'as la juive qui la reconnaît comme le titre l'indique, viens devant la caméra et dit Am Yisrael chai (Israël vit) pour la faire chier vu que Mia est Libanaise
et en quoi ca mérite d'etre détesté?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Méritax
:selection_naturelle:
0 tout confirmé !
il y a un an
et en quoi ca mérite d'etre détesté?
Ben la juive vient la faire chier alors qu'elle ne lui a rien fait et en disant ça, la juive se doute que Mia Khalifa va l'interpréter comme un soutien indéfectible à Israël et le nettoyage ethnique qu'ils veulent faire à Gaza, sachant que Mia Khalifa est pro-Palestine. Qu'elle ne s'étonne pas d'être détesté en provoquant les pro-Palestine.

Je précise que je ne suis pas pro-Palestine, je ne fais que répondre à ta question.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Ben la juive vient la faire chier alors qu'elle ne lui a rien fait et en disant ça, la juive se doute que Mia Khalifa va l'interpréter comme un soutien indéfectible à Israël et le nettoyage ethnique qu'ils veulent faire à Gaza, sachant que Mia Khalifa est pro-Palestine. Qu'elle ne s'étonne pas d'être détesté en provoquant les pro-Palestine.

Je précise que je ne suis pas pro-Palestine, je ne fais que répondre à ta question.
quel nettoyage ethnique? la population palestinienen qui augmente d'année en année, pas tres efficace le nettoyage ethnique

pourquoi elle filemd es gens cette pute au fait?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
quel nettoyage ethnique? la population palestinienen qui augmente d'année en année, pas tres efficace le nettoyage ethnique

pourquoi elle filemd es gens cette pute au fait?
J'ai dit "qu'ils veulent faire", le reste concerne ces sémites moi je m'en ballek en fait

Je sais pas pourquoi tu viens me les briser avec leur conflit, alors que je n'ai pas pris parti de base
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
J'ai dit "qu'ils veulent faire", le reste concerne ces sémites moi je m'en ballek en fait

Je sais pas pourquoi tu viens me les briser avec leur conflit, alors que je n'ai pas pris parti de base
:NayeonHum:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
"j'attend ma voiture tu attends ton bus"
Elle oublie de préciser que pour ça elle a du se prendre l'équivalant d'un Paris-Tokyo en taille de chibre
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Sale race
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an