Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens ont toujours pas compris qu'une fois qu tu te rases plus personnes te fait chier avec la calvitie
Perso mes potes se foutaient de ma gueule quand on voyait que je perdais des cheveux, et depuis que je me rase plus personne m'en parle
Perso mes potes se foutaient de ma gueule quand on voyait que je perdais des cheveux, et depuis que je me rase plus personne m'en parle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant, comme le souligne @Triss, un bon coup de sabot de 6, un peu d'hygiène de vie et il prend facile 2-3 points.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Vous faites les malins mais dans 10 ans vous êtes pareils en pire les golems
100x
il y a 3 ans
Post + Post
caconcertne que l'auteur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Et pourtant, comme le souligne @Triss, un bon coup de sabot de 6, un peu d'hygiène de vie et il prend facile 2-3 points.
Oui a l'époque il était pas aussi moche
Team chat
il y a 3 ans
Parking_payant
3 ans
Hmmm... non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Parking_payant
3 ans
Impossible sauf si je commence à vivre comme le golem feldup, qui a 21 ans pour rappel
Team chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Gabber
3 ans
Qui a enlevé la mention de feldup dans le titre ?
C'est moi quand j'ai corrigé, j'ai pas fait gaffent.
Nonobstant stop les majuscules dans les titres, ça fait dégueulasse et c'est hors charte, la prochaine fois j'lock directement.
Nonobstant stop les majuscules dans les titres, ça fait dégueulasse et c'est hors charte, la prochaine fois j'lock directement.
il y a 3 ans
C'est moi quand j'ai corrigé, j'ai pas fait gaffent.
Pardon je me crois sur JVC à faire mot MOT mot mot MOT MOT
Team chat
il y a 3 ans
Le jour il aura de la barbe et qu'il sera chauve
Il a déjà essayé la barbe c'est un neckbeard qui a des trous
Team chat
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0