Ce sujet a été résolu
Tu peux en acheter facilement, ce n'est pas rare, il faut connaitre ta pointure seulement, j'hésite à prendre une demi-pointure en dessous de celle de mon amant, je crains d'abimer ses beaux pieds
Oui bein disons que n'était pas prévu dans ma liste d'achat pour ne rien te cacher
Oui ce serait dommage de l'estropier pour . . . J'imagine un fantasme?
il y a un an
je le ferai si on fait un rdv amoureux un jour
entre toi et moi?
il y a un an
Oui bein disons que n'était pas prévu dans ma liste d'achat pour ne rien te cacher
Ses pieds doivent ressembler aux miens, avec un talon superbe et élancé, des orteils bien arrondis et des ongles impeccables
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Ses pieds doivent ressembler aux miens, avec un talon superbe et élancé, des orteils bien arrondis et des ongles impeccables
Je suis vraiment pas expert en pieds je t'avouerais donc je m'en tiens à ta description
il y a un an
bonne soirée les losers, conte: un peu déçu de ta prestation, tu pues vraiment la merde sur toutes les plateformes, surcotée à mort
il y a un an
Je m'en vais, vous ne me méritez pas......
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
SHAPE2OUF
1 an
bonne soirée les losers, conte: un peu déçu de ta prestation, tu pues vraiment la merde sur toutes les plateformes, surcotée à mort
Bonne nuit
il y a un an
PasConteDeFee
1 an
Je m'en vais, vous ne me méritez pas......
Tiens tiens tiens, quand shape2ouf part tu pars . . . .
il y a un an
Je suis vraiment pas expert en pieds je t'avouerais donc je m'en tiens à ta description
il y a un an
Tiens tiens tiens, quand shape2ouf part tu pars . . . .
Il m'a copiée, c'est un lâche..
il y a un an
Il m'a copiée, c'est un lâche..
Ton message est posté après le sien quand même, je suis donc tout a fait dérouté par ce constat
il y a un an
Du coup elle a dis quoi?
il y a un an
Ton message est posté après le sien quand même, je suis donc tout a fait dérouté par ce constat
Il ma rétroactivement copiée, c'est possible
il y a un an
j'en sais rien moi je suis juste un pro en lickage
. . . Parles en à Conte je pense
il y a un an
Il ma rétroactivement copiée, c'est possible
Tu ne serais pas entrain d'affabuler à tout hasard?
il y a un an
Tu ne serais pas entrain d'affabuler à tout hasard?
C'est la dure loi du théâtre.....

il y a un an
15 pages donc
6 * x = 15 <=> x = 15/6 = 2.5
Donc il serait raisonnable de multiplier ses prédictions intuitives par 2.5 pour ce genre de topic ?
Avec plus de données je pourrai mettre au point un modèle solide
6 * x = 15 <=> x = 15/6 = 2.5
Donc il serait raisonnable de multiplier ses prédictions intuitives par 2.5 pour ce genre de topic ?
Avec plus de données je pourrai mettre au point un modèle solide
Team chat couettes
il y a un an