Ce sujet a été résolu
Bordel qu'elle plaisir de récupérer ce petit morceaux d'amour, ça pue tellement fort faut vraiment que je goûte
il y a un an
EtronFumant
1 an
Bordel qu'elle plaisir de récupérer ce petit morceaux d'amour, ça pue tellement fort faut vraiment que je goûte
Dans le nombril perso.
il y a un an
EtronFumant
1 an
Moi j'adore me curer la ziz après 1 journée branlette pipi sans sessuyer, ça fait un fromage bien puant, j'adore l'odeur, et je passe souvent mon doigt sur mon cul pour sentir
il y a un an
Moi j'adore me curer la ziz après 1 journée branlette pipi sans sessuyer, ça fait un fromage bien puant, j'adore l'odeur, et je passe souvent mon doigt sur mon cul pour sentir
Très drôle espèce d'accident de fond de capote troué mon topox est interdit aux troll
il y a un an
Très drôle espèce d'accident de fond de capote troué mon topox est interdit aux troll
C'est du troll ça sale fils de pute ? Tes le cousin a feldoup ? Je tai trauma ?
il y a un an
C'est du troll ça sale fils de pute ? Tes le cousin a feldoup ? Je tai trauma ?
Ferme ta sale gueule de raté espèce de mange merde puant
il y a un an
Espèce d'enculé on te voit avec ta gueule de raté et ton cul boutonneux collé a ta chaise gaming puante , met toi a genoux et gobe moi mes couilles toutes rouges
il y a un an
Ta gueule fils de viol, tu es mon beignet a diarrhée aiguë, je me vide l'intestin de ma merde fumante directement sur ton visage, je couine de plaisir en te fourant le cul avec des pastilles d'eau de javel
il y a un an
Je vais te blanchir l'anus tu sais pas sur qui tu es tombé Corentin je te fiste jusqu'au coude avec une bouteille de javel, je vais tellement te fister a la javel que ton anus va devenir tout blanc on t'appellera mickael jackson
il y a un an