Mec il déteste aussi les arabes que tu sois un.apostat ou non ça changera rien
Absolument pas, mes meilleurs potes sont rebeu
J'envisage même de rejoindre mon ex au Maroc
Désolé de trigger que les attardé dans ton genre
J'envisage même de rejoindre mon ex au Maroc
Désolé de trigger que les attardé dans ton genre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Pas puceau car je baise ta mère.
Desco peut importe je touche les allocs
Desco peut importe je touche les allocs
il y a 3 ans
Bonjour à tous les enfants aujourd'hui nous commençons notre cours de préparation au BIA (Brevet d'initiation à l'aviation)
Alors allahin tu peux nous dire ce que tu sais de l'aérodynamique ?
C'est moi qui empêche les oiseaux de tomber avec ma force sinon ils s'écraseraient (sourate 16 : 79)
Alors allahin tu peux nous dire ce que tu sais de l'aérodynamique ?
C'est moi qui empêche les oiseaux de tomber avec ma force sinon ils s'écraseraient (sourate 16 : 79)

Supersonique et toient?
il y a 3 ans
aujourd'hui on corrige vos interro de SVT , Allahin tu peux me dire comment se forme l'embryon dans le ventre d'une femme enceinte ?
- les os se forme avant le reste (sourate 23:14)
-non
tu peux me donner le temps d'une grossesse standard au moins?
-6 mois wesh (sourate 31:14, 2:233 , 15:15)
toujours pas...
-wallah c'est talmudin qui m'a dit ça
tu sais au moins ce que c'est qu'un embryon humain?
c'est comme un caillot de sang (sourate 23:14 , 96:2)
-...
bon aller plus facile , dis moi d'ou provient le sperme
entre les cotes et la colonne vertébrale (sourate 86:6-7)
désolé Allahin mais je pense que tu vas encore rater le brevet des collèges
- les os se forme avant le reste (sourate 23:14)
-non
tu peux me donner le temps d'une grossesse standard au moins?
-6 mois wesh (sourate 31:14, 2:233 , 15:15)
toujours pas...
-wallah c'est talmudin qui m'a dit ça
tu sais au moins ce que c'est qu'un embryon humain?
c'est comme un caillot de sang (sourate 23:14 , 96:2)
-...
bon aller plus facile , dis moi d'ou provient le sperme
entre les cotes et la colonne vertébrale (sourate 86:6-7)
désolé Allahin mais je pense que tu vas encore rater le brevet des collèges
Ayaaaaaa c’est excellent khey continue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ayaaa le mec sort un sarcasme fait à son affirmation complètement con que l islam permet uniquement des guerres défensive
Niant le côté belliqueux et pillard de son prophète qui a d'ailleurs permis voir encourager les invasions
Qui ont eu lieu après sa mort , petite anecdotes certain prétendent même en se basant sur de nouvelle source que Muhammed est mort au combat en Syrie pendant ces guerres de conquête, je mentionne sans toutefois y apporter du crédit même si ça serait plus logique que la fameuse mort 3 ans après avoir ingurgité un poison verser dans son épaule d agneau par une juive qui a subit le pacifisme du prophète de plein fouet en voyant se faire mettre en esclavage + viol et voir toute sa famille et tribu se faire massacrer par le hippie Muhammed
En réalité c'est 5 mois et 25 jours selon le calendrier lunaire et pas 6 mois mais passons
Mais tu es conscient qu'un bébé prématuré de 6 mois en Arabie du 7 ème et même dans le tiers monde c'est un bébé mort ?
Logique des musulman ? Croire que dieu a parler de 6 mois de grossesse plutôt que 9 en sortant un vieux dribble plutôt que de croire logiquement que ni Muhammed ni les rabbin qui ont écrit ce commentaire qui se trouve dans le talmud (livre non reconnu par l'islam je le rappel ) avait les capacite technologique pour voir que la gestation commençait bien avant les 3 premiers mois ou il n'apparaît pas de changement physique apparent sur le corps de la mère
T'es décidément un attarde
Niant le côté belliqueux et pillard de son prophète qui a d'ailleurs permis voir encourager les invasions
Qui ont eu lieu après sa mort , petite anecdotes certain prétendent même en se basant sur de nouvelle source que Muhammed est mort au combat en Syrie pendant ces guerres de conquête, je mentionne sans toutefois y apporter du crédit même si ça serait plus logique que la fameuse mort 3 ans après avoir ingurgité un poison verser dans son épaule d agneau par une juive qui a subit le pacifisme du prophète de plein fouet en voyant se faire mettre en esclavage + viol et voir toute sa famille et tribu se faire massacrer par le hippie Muhammed
En réalité c'est 5 mois et 25 jours selon le calendrier lunaire et pas 6 mois mais passons
Mais tu es conscient qu'un bébé prématuré de 6 mois en Arabie du 7 ème et même dans le tiers monde c'est un bébé mort ?
Logique des musulman ? Croire que dieu a parler de 6 mois de grossesse plutôt que 9 en sortant un vieux dribble plutôt que de croire logiquement que ni Muhammed ni les rabbin qui ont écrit ce commentaire qui se trouve dans le talmud (livre non reconnu par l'islam je le rappel ) avait les capacite technologique pour voir que la gestation commençait bien avant les 3 premiers mois ou il n'apparaît pas de changement physique apparent sur le corps de la mère
T'es décidément un attarde
il y a 3 ans
Ayaaaaaa
il y a 3 ans
Débat de sourd mais viens pas me donner de leçon d' exegenese coranique alors que tu niais les 6 mois de grossesse (parce que t'es incapable de réfléchir par toi même) et que tu as du faire un copier coller d un vieux argument eclatax pour me répondre
Enfaite le verset parle bien de lallaitement et de l'accouchement de manière général il n'y a pas dit <<minimum 6 mois >> mais bien un sevrage de 2 ans ni minimum ni maximum , il semblerait que les juif talmudique qui ont enseigne ça à Muhammad ne lui ont pas précisé
Donc on résume
Les musulmans préfèrent croire que au début 7eme siècle allah à (même si il a omis de le préciser malgré son omniscience) dit que ça
c'était juste une durée minimale necessaire ,même si il est impossible pour l'enfant de survivre sans la technologie occidentale
Plutôt que de penser logiquement que muhamad ou les rabbins qui lui ont souffle le verset devait penser que la grossesse commençait à l'apparition d'un changement physique chez la femme enceinte ce qui fait bien plus sens
Et j ai même pas tout évoqué dans mon premie post pour parler des conneries du coran sur le sujet
Par exemple : Allah il est au courant que les femmes ovule ?
Aller je vais être sympa je vais admettre que ton dieu a préférait parler de 6 mois de grossesse en se disant qu'un jour on aurait la capacité de sauver des enfants prématuré plutôt que de 9
Donc pas besoin de googler a nouveau pour ca et je te laisse chercher des réponses aux autres connnerie du coran que j'ai cité
Enfaite le verset parle bien de lallaitement et de l'accouchement de manière général il n'y a pas dit <<minimum 6 mois >> mais bien un sevrage de 2 ans ni minimum ni maximum , il semblerait que les juif talmudique qui ont enseigne ça à Muhammad ne lui ont pas précisé
Donc on résume
Les musulmans préfèrent croire que au début 7eme siècle allah à (même si il a omis de le préciser malgré son omniscience) dit que ça
c'était juste une durée minimale necessaire ,même si il est impossible pour l'enfant de survivre sans la technologie occidentale
Plutôt que de penser logiquement que muhamad ou les rabbins qui lui ont souffle le verset devait penser que la grossesse commençait à l'apparition d'un changement physique chez la femme enceinte ce qui fait bien plus sens
Et j ai même pas tout évoqué dans mon premie post pour parler des conneries du coran sur le sujet
Aller je vais être sympa je vais admettre que ton dieu a préférait parler de 6 mois de grossesse en se disant qu'un jour on aurait la capacité de sauver des enfants prématuré plutôt que de 9
Donc pas besoin de googler a nouveau pour ca et je te laisse chercher des réponses aux autres connnerie du coran que j'ai cité
il y a 3 ans
Je parlais pas de toi mais du forum en général
et je te rapelles que quelques messages plus tôt tu exprimais ta fierté vis à vis de fait que ta famille vit des aides
ironique
simple curiosité, tu est converti ou endoctriné depuis la naissance?
ironique
simple curiosité, tu est converti ou endoctriné depuis la naissance?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébat de sourd mais viens pas me donner de leçon d' exegenese coranique alors que tu niais les 6 mois de grossesse (parce que t'es incapable de réfléchir par toi même) et que tu as du faire un copier coller d un vieux argument eclatax pour me répondre
Donc on résume
Donc on résume
Vesta
une fois de plus
il y a 3 ans