InscriptionConnexion
Salut mes bons kheyent's.
:sueur:

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide severement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.
:brise2:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez ce que je fais pu la merde trap, ben likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer/

Merci d'avance aux kheys généreux.
il y a un an
toujours autant stylé ton travail khey, j'ai liké continue comme ça
:ok:
il y a un an
toujours autant stylé ton travail khey, j'ai liké continue comme ça
Merci ma quille.
:triste:
il y a un an
C’est beau, je t’ai like khey
:romantique:
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
C’est beau, je t’ai like khey
:romantique:
Merci c'est gentil mon khey !
:sodium:
il y a un an
J'ai liké
:matou:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a un an
J'ai liké
Merci kheyou ! Et hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !
il y a un an
Merci kheyou ! Et hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !
J'y connais RIEN en photographie donc je peux pas vraiment te dire grand chose en dehors du fait que je trouve ça beau
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a un an
J'y connais RIEN en photographie donc je peux pas vraiment te dire grand chose en dehors du fait que je trouve ça beau
Ça marche khey, merci en tout cas.
il y a un an
Mais encore ?
:Rc:
il y a un an

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque photos artistique sur insta, (Je suis photographe de profession) mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et que je poste jamais de real comme insta le voudrait je bide severement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs.

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez ce que je fais pu la merde trap, ben likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité.

J'ai liké elle sont belle tes photos
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'ai liké elle sont belle tes photos
:Timidonche:
:Rumia:
Merci mon khey, ou ma kheyette peut etre ?
:hap:
il y a un an
Merci mon khey, ou ma kheyette peut etre ?
Khey hihi
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Khey hihi
:Youmu2:
il y a un an
il y a un an
Chaud.

Mais erreur de ma part, c'est compris chef.
il y a un an
:up:
il y a un an
je te up
:)
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
je te up
:)
Merci kheyou.

Tu as le même pseudo qu'un pote à moi IRL à sur JVC.
il y a un an

Très beau khey j'aime beaucoup
:oui:

Par contre les feuilles et origamis qui volent tu les rajoute ensuite sur photoshop ?
il y a un an