Ce sujet a été résolu
La VilaineLulu
2 ans
tu effectues de drôles de recherche youtube khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
La VilaineLulu
2 ans
tu effectues de drôles de recherche youtube khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
T'en vois beaucoup de femmes qui te regardent dans la rue ? Perso, on m'a jamais regarde
Une femme elle te regarde que si elle est attiré khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
D'ailleurs une fois j'avais vu une vidéo d'un chad de 2m aussi se faire filmer et marcher dans la rue...
Pleins de meufs l'ont regardé et lui s'amusait à les ignorer mais il suffisait qu'il les prends en flag ou regardait dans leurs directions et elle baissait les yeux ou détournait le regard très rapidement
Ça veut dire quoi concrètement ?
Pleins de meufs l'ont regardé et lui s'amusait à les ignorer mais il suffisait qu'il les prends en flag ou regardait dans leurs directions et elle baissait les yeux ou détournait le regard très rapidement
Ça veut dire quoi concrètement ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
T'en vois beaucoup de femmes qui te regardent dans la rue ? Perso, on m'a jamais regarde
Les femmes me regardent dans la rue pourtant toujours pucix
Team chat couettes
il y a 2 ans
Je constate juste une femelle en chaleur sur le premier extrait
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les femmes me regardent dans la rue pourtant toujours pucix
"Ah qu'est ce qu'il est moche bordel"
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sinon je suis d'accord avec toi, celui qui gère cette chaîne doit avoir un sérieux problème
+ je suis bien curieux de savoir si c'est un "on sait qui" ou un noir de 1m50 fragile
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"Ah qu'est ce qu'il est moche bordel"
Eh merde
Team chat couettes
il y a 2 ans
D'ailleurs qui sont vraiment le + attirés par eux ? Les Blanches ou Maghrébines ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le mec est gigantesque et balaise en meme temps ce qui est rare. C'est normal que les meufs regardent. + Les meufs regardent tout le monde même les moches, rien à voir avec l'attirance justement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je constate juste une femelle en chaleur sur le premier extrait
Propagandeur de juif
Nous on va disparaitre mais vous serez leur esclave jusqu'à la fin de l'humanité
Nous on va disparaitre mais vous serez leur esclave jusqu'à la fin de l'humanité
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Le mec est gigantesque et balaise en meme temps ce qui est rare. C'est normal que les meufs regardent. + Les meufs regardent tout le monde même les moches, rien à voir avec l'attirance justement.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0