Ce sujet a été résolu
Avoir un accessoire au poignet qui coûte 250 balles, c'est être riche maintenant ?
il y a 2 ans
Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc
C'est vraiment un truc pour mec qu'on pas un rond mais veulent se la jouer cador ou peaky blinders
C'est vraiment un truc pour mec qu'on pas un rond mais veulent se la jouer cador ou peaky blinders
il y a 2 ans
Tu comprend pas quoi dans wannabe ?
Donc pour toi seuls les riches peuvent porter une montre ?
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc
"Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc"
Ça ce sont les symptômes d'un ex-porteur de Diesel, je me trompe ?
il y a 2 ans
Donc pour toi seuls les riches peuvent porter une montre ?
il y a 2 ans
Si elle coûtais 5000€ et pas 250 vous diriez tous qu'elle est superbe bande d'hypocrites

il y a 2 ans
"Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc"
il y a 2 ans
Non
Toute les montres sont comme ça
Toute les montres sont comme ça
Bizarre, pourquoi je ne rencontre pas ces problèmes quand je porte mes montres ?
il y a 2 ans
Bizarre, pourquoi je ne rencontre pas ces problèmes quand je porte mes montres ?
Quand tu met une chemise qui flotte pas, tu coince pas au niveau de l'ourlet ? Elle sont en huile tes montres ?
il y a 2 ans
Ça va tu peux t'acheter 2 montre ce mois ci
Non, j'attends les soldes ! Je peux facilement économiser 50 euros sur la commande
il y a 2 ans
Quand tu met une chemise qui flotte pas, tu coince pas au niveau de l'ourlet ? Elle sont en huile tes montres ?
D'où l'intérêt de mettre une montre relativement plate qui a moins de 12mm d'épaisseur
il y a 2 ans
Non, j'attends les soldes ! Je peux facilement économiser 50 euros sur la commande
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de mettre une montre relativement plate qui a moins de 12mm d'épaisseur
il y a 2 ans
Ça coincera quand même monsieur l'expert
Tu n'as qu'à porter des chemises à ta taille dans ce cas !
il y a 2 ans
Moi je vais te dire hein,
Je préfère largement la Hublot Antikythera.
Colori maron doré
Colori maron doré
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Moi je vais te dire hein,
Colori maron doré
Colori maron doré
Tu connais que cette montre ou quoi ?
il y a 2 ans
Tu connais que cette montre ou quoi ?
J'ai une EXECUTIVE doré
Automatique
Automatique
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à porter des chemises à ta taille dans ce cas !
Sur/demi ça donne pareil, les chemises de bonne qualité ont toujours une manchette serrée, si ça flotte c'est justement, pas a ta taille
il y a 2 ans