InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Avoir un accessoire au poignet qui coûte 250 balles, c'est être riche maintenant ?
:ChommeLunettes:
Tu comprend pas quoi dans wannabe ?
:loupe:
il y a 2 ans
Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc
:RikaNoel:

C'est vraiment un truc pour mec qu'on pas un rond mais veulent se la jouer cador ou peaky blinders
:Rikaka:
il y a 2 ans
Tu comprend pas quoi dans wannabe ?
Donc pour toi seuls les riches peuvent porter une montre ?
il y a 2 ans
Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc

C'est vraiment un truc pour mec qu'on pas un rond mais veulent se la jouer cador ou peaky blinders
"Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc"

Ça ce sont les symptômes d'un ex-porteur de Diesel, je me trompe ?
:sirop:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Donc pour toi seuls les riches peuvent porter une montre ?
Ton qi et ton salaire ?
il y a 2 ans
Si elle coûtais 5000€ et pas 250 vous diriez tous qu'elle est superbe bande d'hypocrites
:)
il y a 2 ans
Ton qi et ton salaire ?
79 et je suis au RSA
:risimechant_zoom:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
"Les montres c'est désagréable ça entrave les mouvement ça te colle au poignet ça se coince dans les poils, la chemise c'est chiant a enlever c'est chiant pour lire l'heure ça se combine difficilement avec les autres vêtements etc"

Ça ce sont les symptômes d'un ex-porteur de Diesel, je me trompe ?
:sirop:
Non

Toute les montres sont comme ça
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
79 et je suis au RSA
:risimechant_zoom:
Ça va tu peux t'acheter 2 montre ce mois ci
il y a 2 ans
Non

Toute les montres sont comme ça
Bizarre, pourquoi je ne rencontre pas ces problèmes quand je porte mes montres ?
:noirmili:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Bizarre, pourquoi je ne rencontre pas ces problèmes quand je porte mes montres ?
Quand tu met une chemise qui flotte pas, tu coince pas au niveau de l'ourlet ? Elle sont en huile tes montres ?
il y a 2 ans
Ça va tu peux t'acheter 2 montre ce mois ci
Non, j'attends les soldes ! Je peux facilement économiser 50 euros sur la commande
:choah_silly_cat:
il y a 2 ans
Quand tu met une chemise qui flotte pas, tu coince pas au niveau de l'ourlet ? Elle sont en huile tes montres ?
D'où l'intérêt de mettre une montre relativement plate qui a moins de 12mm d'épaisseur
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non, j'attends les soldes ! Je peux facilement économiser 50 euros sur la commande
Tu monte a 2,5
:difforme:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
D'où l'intérêt de mettre une montre relativement plate qui a moins de 12mm d'épaisseur
Ça coincera quand même monsieur l'expert
il y a 2 ans
Ça coincera quand même monsieur l'expert
Tu n'as qu'à porter des chemises à ta taille dans ce cas !
il y a 2 ans
Moi je vais te dire hein,

Je préfère largement la Hublot Antikythera.

Colori maron doré
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Moi je vais te dire hein,

Je préfère largement la Hublot Antikythera.

Colori maron doré
Tu connais que cette montre ou quoi ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu connais que cette montre ou quoi ?
J'ai une EXECUTIVE doré

Automatique
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu n'as qu'à porter des chemises à ta taille dans ce cas !
Sur/demi ça donne pareil, les chemises de bonne qualité ont toujours une manchette serrée, si ça flotte c'est justement, pas a ta taille
il y a 2 ans