Ce sujet a été résolu
Les filles dans les animes...leur voix stridente...leur cheveux et iris rose-bonbon...
A chaque fois que j'essai de mater un anime qui a l'air bien, une ou plusieurs filles apparaissent des l'episode 1 et l'anime devient une veritable torture mentale
Les dialogues bordel, elles parlent et agissent comme des enfants de maternelle a rougir et a tourner autour du pot h24, MAIS ALLEZ BAISER ET ARRETER DE GACHER DU TEMPS D'ECRAN
Je connais deja Kaiji, mais je prend aussi les animes où y'a des filles avec tres peu de temps d'ecran, comme par exemple death note et code geass où le perso princ osef complet des cruches qui leur tournent autour et evite un max de leur parler ou de jouer la romance avec eux.
Y'a aussi HxH, NHK, Attaque des titans où les filles sont soit tres peu presente ou au pire sont tolerable (pas de voix stridente et comportement de gamine sous LSD)
Merci, très sincèrement Lifelike
A chaque fois que j'essai de mater un anime qui a l'air bien, une ou plusieurs filles apparaissent des l'episode 1 et l'anime devient une veritable torture mentale
Les dialogues bordel, elles parlent et agissent comme des enfants de maternelle a rougir et a tourner autour du pot h24, MAIS ALLEZ BAISER ET ARRETER DE GACHER DU TEMPS D'ECRAN
Je connais deja Kaiji, mais je prend aussi les animes où y'a des filles avec tres peu de temps d'ecran, comme par exemple death note et code geass où le perso princ osef complet des cruches qui leur tournent autour et evite un max de leur parler ou de jouer la romance avec eux.
Y'a aussi HxH, NHK, Attaque des titans où les filles sont soit tres peu presente ou au pire sont tolerable (pas de voix stridente et comportement de gamine sous LSD)
Merci, très sincèrement Lifelike
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
J'allais proposer Kaiji et HxH
Y a Rainbow aussi
Y a Rainbow aussi
J'ai maté Rainbow, tres bon anime
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Les fdp qui vont me traiter de misogyne, sache que j'aime aussi des animes où le perso princ est une fille comme Claymore ou Ergo Proxy, tous ce que je demande c'est l'absence de voix stridente, age mentale de gamine en maternelle et couleur de cheveux/iris et coiffure completement loufoque
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Bocchi the rock
Ça te fera du bien l'incel
Ça te fera du bien l'incel

J'ai essayé, ca commence bien, elle n'a pas de voix stridente qui me dechire les tympa, mais au bout de 15min une fille l'a rejoin sur la au parc pour lui proposer de rejoindre son groupe.
C'est trop facile et completement irrealiste
C'est trop facile et completement irrealiste
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
Kaiji, vinland saga, ippo
Deja vu, par contre vinland c'est un peu nul, une énième histoire de vengeance, le daron qui a l'air de sortir tout droit de dbz comparé aux autres
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
Akagi
C'est obligatoire de mater akagi et one outs apres kaiji, tres bon anime
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est obligatoire de mater akagi et one outs apres kaiji, tres bon anime
Je reconnais bien la un homme de goût.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Wiverns
2 ans
Les Héros de la Galaxie
C'est pas un Star wars eco+ ? Il vaut vraiment le coup?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans