InscriptionConnexion
Imaginez, ça c’est uniquement ce que l’on sait, imaginez ce qu’on sait pas
:fock:

Un des leader du mouvement de l’autonomie agricole a été assassiné par des flics par armes à feu sans pression, en pleine campagne et tout le monde s’en tape
:Regarde_mon_cul:
je suis sure que y'a pas mal de merde dans ce monde bien secret

entre le mec de lfi qui dirigé un réseau pédo et partagé les enfants qu'il avais sous sa garde

entre l'affaire p Diddy et einpstein au usa

en France dois avoir aussi pas mal de truc sombre car notre justice est vraiment très tolérent avec les pédo/violeur
il y a 6 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Jambert
Christian Jambert :

Enquêtait sur le réseau pédophile de l'Yonne.

En 1984, Christian Jambert adresse au parquet d'Auxerre un rapport qui met en cause Émile Louis et des réseaux proxénètes sado-masochistes de l'Yonne qui exploitent les filles de la DDASS.

Cependant, le 4 août 1997, il est retrouvé mort de deux balles dans la tête deux jours avant son audition comme témoin principal dans l'affaire Émile Louis, affaire liée à celle des torturées d'Appoigny. Mort de deux balles dans la tête tiré de deux angles différents. Une dans la bouche, l'autre dans la tempe,

À l'époque, aucune autopsie n'a été réalisée en raison de l'absence du médecin légiste remplacé par un médecin urgentiste qui avait fait les premières constatations et conclut au suicide suivi par le Parquet

Circulez
:)
:zidane_zoom:
il y a 6 mois
des envies suicidaire comme coluche
:souriregif:
il y a 6 mois
je suis sure que y'a pas mal de merde dans ce monde bien secret

entre le mec de lfi qui dirigé un réseau pédo et partagé les enfants qu'il avais sous sa garde

entre l'affaire p Diddy et einpstein au usa

en France dois avoir aussi pas mal de truc sombre car notre justice est vraiment très tolérent avec les pédo/violeur
Bah déjà il est clair que trump aussi bien que nombre de démocrates y allaient
il y a 6 mois
Imaginez, ça c’est uniquement ce que l’on sait, imaginez ce qu’on sait pas
:fock:

Un des leader du mouvement de l’autonomie agricole a été assassiné par des flics par armes à feu sans pression, en pleine campagne et tout le monde s’en tape
:Regarde_mon_cul:
Alors que Nahel
:Csc1:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 6 mois
Les complots de pédo au sein de l'état n'existe pas les goyi... euh mesdames messieurs
:jesus_swat:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 6 mois
Suicide de 2 balles dans la tête : ça s’appelle une exécution tout simplement.
GIF
il y a un jour
Suicide de 2 balles dans la tête : ça s’appelle une exécution tout simplement.
GIF
Dans l'absolu c'est pas impossible, une balle de 22lr ça fait pas d'onde de choc ni de cavité permanente suffisante pour tuer instantanément
:jesus_clope:

En revanche les circonstances de sa mort sont plus que suspectes
il y a un jour
Le410
Le410
2 ans
quelle mort horrible, se suicider de deux balles dans le tête
:risi_sad:
Littéralement
:d)
:Suicide0tout:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a un jour
C est comme Beregovoy suicidé de 2 balles dans le dos
:Zidane_Nounours:
Image
il y a un jour
À l'époque, aucune autopsie n'a été réalisée en raison de l'absence du médecin légiste remplacé par un médecin urgentiste qui avait fait les premières constatations et conclut au suicide suivi par le Parquet.

Oh non ! C'est vraiment pas de bol dis donc.
:risitas_hanches:
:poop:
il y a un jour
Plusieurs décès vont frapper les accusés et les victimes. En plus des clients Paul Lefort et Georges Ethievant, le médecin qui avait examiné Huguette durant son calvaire est la première personne à décéder. En effet, ce médecin généraliste proche du couple Dunand se suicide quelques jours après l'arrestation du couple. Monique Dunand meurt accidentellement en faisant une chute dans les escaliers en décembre 1996. La troisième victime, Isabelle, décède en octobre 1998, apparemment empoisonnée. Elle n'avait pu se rendre au procès d'octobre 1991 à la suite d'un étrange accident de voiture[4]. Christian Grima tue sa femme Brigitte Charot, fille d'un industriel local, à la carabine de chasse avant de retourner l'arme contre lui le 9 juin 1999. Il meurt à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre le 23 juin 1999[11]. La presse locale mentionne alors son implication dans l'affaire Dunand[15]. Le commissaire Michel Viallatte, alors à la retraite, et bien qu'en bonne santé, décède d'une crise cardiaque en décembre 2002.

Ca fait beaucoup là nan?
:misterv:
il y a un jour
Dire que y a des hommes haut placés qui ont vécus leur meilleure vie après avoir fait parti de réseaux pédophiles, après avoir fait assassiner des témoins, détruit des preuves, ils sont libres et ne paieront jamais pour leurs actes

Mais les golems se préoccupent plutôt de Karim qui vend du shit parce que la télé leur en parle tous les jours
il y a un jour
C'est vraiment pas de chance
:Abasourdi:
il y a un jour
C'est des gens comme ça qui m'inspirent à m'engager pour la France, malgré leurs sacrifices
Helite dudit forum de la JVC
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Jambert
Christian Jambert :

Enquêtait sur le réseau pédophile de l'Yonne.

En 1984, Christian Jambert adresse au parquet d'Auxerre un rapport qui met en cause Émile Louis et des réseaux proxénètes sado-masochistes de l'Yonne qui exploitent les filles de la DDASS.

Cependant, le 4 août 1997, il est retrouvé mort de deux balles dans la tête deux jours avant son audition comme témoin principal dans l'affaire Émile Louis, affaire liée à celle des torturées d'Appoigny. Mort de deux balles dans la tête tiré de deux angles différents. Une dans la bouche, l'autre dans la tempe,

À l'époque, aucune autopsie n'a été réalisée en raison de l'absence du médecin légiste remplacé par un médecin urgentiste qui avait fait les premières constatations et conclut au suicide suivi par le Parquet

Circulez
:)
"Non même le problème ce sont les réseaux sociaux qui vérifie par l'âge !"
:macron_cocaine:

Bah non les sales macronistes de merde, le pb ce sont les pédos protégés par l'Etat !!!
:RageMfffdoigt:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Dans l'absolu c'est pas impossible, une balle de 22lr ça fait pas d'onde de choc ni de cavité permanente suffisante pour tuer instantanément

En revanche les circonstances de sa mort sont plus que suspectes
Ouais enfin deux balles de carabine dans la tête à des angles improbables.

Imagine la dextérité qu'il faut pour se mettre la deuxième balle. Il faut ne pas être mort, être conscient, lucide et adroit. Ca fait beaucoup de prérequis.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour