Créer un compteSe connecter
Oui les énormes magalax elle pensent pouvoir être avec un Chad
:selection_naturelle:
logique

Tu ne veux pas d’une femme à ton niveau —> une magalie, alors ne les accusent pas
UNE femme sa fonction principale c est etre belle et faire des enfants

L homme c est de travailler et ramener le pain a la maison pas d etre beau
L'empire renaitra
il y a 3 ans
UNE femme sa fonction principale c est etre belle et faire des enfants

L homme c est de travailler et ramener le pain a la maison pas d etre beau
Mdrr oui évidemment
:risitas_gonfle:
tu as parler d’un moche pauvre
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
:criemain:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Redpill il y'a plus de femmes que d'hommes

C'est pas pour rien qu'il y a une grosse misère sexuelle chez les hommes
:ok:
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Vas te branler un coup t'es sur Les nerfs
:Popcorn_asiat:
L'empire renaitra
il y a 3 ans
POURQUOI LE CACA?
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Comme si on était pas au courant
:chatdubitatif:
Faite des efforts les bronzes
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Mdrr oui évidemment
tu as parler d’un moche pauvre
Pauvre donc un salarié lambda pas un sdf
:jap_flingue:
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Les femmes ne sont pas attirer par le corps des hommes sauf Les chads avec lequelle elles leurs offres leurs corps
:coquine3:
L'empire renaitra
il y a 3 ans
et oui un homme handicapé avec une chaine youtube à 1.6 millions d'abonnés n'est ni riche ni beau
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
POURQUOI LE CACA?
Niveau 101
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
et oui un homme handicapé avec une chaine youtube à 1.6 millions d'abonnés n'est ni riche ni beau
1,6 millions d'abonnés aux USA c'est pas comme en France
il y a 3 ans
1,6 millions d'abonnés aux USA c'est pas comme en France
Oui aller met toi un balais dans le fion t'es dans le deni
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Oui aller met toi un balais dans le fion t'es dans le deni
Toi l'homosexuel je crois pas qu'on t'ai sonné
il y a 3 ans
Toi l'homosexuel je crois pas qu'on t'ai sonné
Le deni incarner c'est toi
:asiat_vodka:
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Ta redpill de merde qu'elle en devient bluepill
Non non, elle va aimer des pauvres moches qui font pas de sport qui pu de la gueule et qui mange pâte steack haché tout les soir
:)

Putain reveille toi clé
:Dlanortriste:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Une vrai redpill, ça alors. J'ai toujours cru qu'elles préféraient les moches sans un rond.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Tu peux enlever beau, c'est un détail ça.

Mais disons que le problème ait qu'on ait appris à voir comme "riche" quelque chose de normal : la sécurité financière, la capacité à se permettre l'oisiveté (et donc le repos préliminaire à la procréation, la plupart des gens ne connaît que la "baise panique", "baise réconfort", "baise rituelle" mais très peu la "baise désir", "baise calebut en feu" si on regarde leur situation avec un oeil de "biologiste". Mais bref, c'est un autre sujet ...
:hap:
).

L'homme moyen, même qui gagne "bien sa vie" selon les standards des esclaves modernes, ne prodigue pas la sécurité financière et la sérénité.

La sécurité financière, c'est quand ton mode de vie n'est pas sur la sellette pour des questions d'argent. C'est quand par exemple, tu peux te permettre de perdre ton travail : tu ne devras pas forcément déménager pour en retrouver, ou vendre ta maison pour ne pas t'endetter, tu ne seras pas obigé de mettre un terme à tes ambitions personnelles ou ta carrière sportive sous prétexte qu'on a cessé d'approuver ton existence sociale.

Aujourd'hui, on considère que si après avoir été viré, on peut attendre un an, deux ans, trois ans avant de retrouver du travail et continuer à payer les loisirs et l'éducation des enfants, continuer à aller faire de l'escalade en milieu naturel, c'est qu'on est riche.

Et par conséquent, qu'une femme attendant d'un homme qu'il ait ce genre d'assise, qu'il ait les reins solides, serait "vénale".

Mais c'est faux. Nos repères sont faux. C'est elles qui ont raison, et nous qui avons tort.

Dnas le vrai monde, celui des hommes libres, tu fais ce que tu veux. Personne ne siphonne ton argent continuellement de sorte que tu craignes comme la famine la fin de tes droits ou la perte de ton salaire.
Ca ne veut pas dire que tu vis toujours dans l'oisiveté et que tout est facile, mais ça veut dire que tu as droit au repos, tu as le droit de progresser, tu as aussi le droit de faire des erreurs et de régresser, t'alimenter sainement est normal, tu peux avoir des enfants sans dépendre d'allocations ... Une vie normale.

Je fréquente régulièrement des jeunes femmes de "bonnes familles", et je peux vous dire qu'elles souffrent d'être seules. Elles sont complètement paumées : aucun homme de leur âge ne peut leur apporter ce que leur condition de naissance leur pourvoit.
Comme elles ne sont pas des merdes, elles font des choses de leurs temps libres. Et le résultat est que bien que nées une cuillère "en argent" dans la bouche, elles sont plus dégourdies, débrouillardes, talentueuses que n'importe quel trimard ayant besoin d'apprendre un métier et travailler pour vivre.
En aucun cas un homme moyen ne peut leur apporter une plus-value matériellement tangible. Ni en compétence, ni en apport financier. Elles n'ont pas besoin d'homme.

Certaines choisissent donc des hommes parasitaires, des merdes, des cassos, des arabes, des noirs. ils servent à rien mais les font vibrer.

Mais ça en réalité c'est pas si fréquent. En vérité, elles choisissent purement et simplement personne, car elles ne sont pas toutes connes : venir "de bonne famille" ça veut dire venir d'une famille de gens pas trop abrutis qui ont réussi à capitaliser au fil des générations. Pas forcément venir de parasites aristocrates ou de lignées d'escrocs bourgeois. Donc elles ne sont pas idiotes et voudraient un homme qui soit pas idiot, pas manchot, et pas non-plus finacièrement fragile, dépendant, car ce serait une situation malsaine. Ben, elles trouvent pas
:pf:

Résumé pour les flemmards: être beau c'est utile surtout si tu es pauvre sinon osef + c'est pas les riches qui sont riches, c'est les pauvres qui sont pauvres, ce qu'on appelle "richesse" est le statut normal d'une personne socialement acceptée.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Ta redpill de merde qu'elle en devient bluepill
Non non, elle va aimer des pauvres moches qui font pas de sport qui pu de la gueule et qui mange pâte steack haché tout les soir
:)

Putain reveille toi clé
:Dlanortriste:
Premiere megere qui croit qu'elle peut m'adresser la paroler
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Alors explique moi pourquoi des kheys sont en couple?
:(
Je ne suis pas riche mais je suis beau
:deg:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans