Créer un compteSe connecter
Rekt dead le minou
GIF

Nan s'en déconner il allait niquel en partant au taff il était comme neuf, contrôle technique vierge. Elle revient 3 heures plus tard et il était tout mort le potit chat
GIF

Elle avait 15 ans la miquette
:cursed_patrick:

Quelqu'un à une hypothèse sur les causes du décès ? Toujours bien entretenu R.a.s carrosserie niquel toujours bien hydratée et nourrit
il y a 3 ans
Elle avait été castré
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Rekt dead le minou
GIF

Nan s'en déconner il allait niquel en partant au taff il était comme neuf, contrôle technique vierge. Elle revient 3 heures plus tard et il était tout mort le potit chat
GIF

Quelqu'un à une hypothèse sur les causes du décès ? Toujours bien entretenu R.a.s carrosserie niquel toujours bien hydratée et nourrit
Perso, j'ai eu un cas similaire avec le chien de mes voisins.
La cause du décès, ont à pas su réellement, mais on pense quand même fortement que les Good-Years en 245-45/17 de ma mustang sont en cause.
:interroge:

Regarde tes passages de roues
:Mouais_Jesus:

Astuce pour pas gâcher le chat de maman, ma fameuse recette de l'effiloché
onche.org https://onche.org/topic/397220/effiloche-de-chien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Elle a fait son temps, tout simplement
:risipalpatine:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'était une mamie mais mourir aussi vite sans aucun indice c'est chaud
:patrick_clope:
il y a 3 ans
Perso, j'ai eu un cas similaire avec le chien de mes voisins.
La cause du décès, ont à pas su réellement, mais on pense quand même fortement que les Good-Years en 245-45/17 de ma mustang sont en cause.
:interroge:

Regarde tes passages de roues

Astuce pour pas gâcher le chat de maman, ma fameuse recette de l'effiloché
onche.org https://onche.org/topic/397220/effiloche-de-chien
Ahi je viens de percuter
:rore:
il y a 3 ans
yep, au pire tu met des échalotes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Une hypothèse sur sa mort? Au hasard : 15 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ahi je viens de percuter
:rore:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Une hypothèse sur sa mort? Au hasard : 15 ans
:chat_lunettes:
Bah en général ça préviens nan ? Avec des tumeurs, des difficultés à marcher ect.

Elle jouait et mangais normalement
il y a 3 ans
Rekt dead le minou
GIF

GIF

Coup de stress d'aller chez le véto, elle n'a pas supporté.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Bah en général ça préviens nan ? Avec des tumeurs, des difficultés à marcher ect.

Elle jouait et mangais normalement
Pas forcément. C'est juste la vieillesse t'as pas besoin d'être malade pour mourir de vieillesse. Pouf c'est juste fini tranquillement et paisiblement en dormant. C'est la meilleure mort.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Coup de stress d'aller chez le véto, elle n'a pas supporté.
Elle était déjà partie quand on l'a amenée au véto
il y a 3 ans
Photo du miaoucchabée?
:patchyglasses:
il y a 3 ans
Pas forcément. C'est juste la vieillesse t'as pas besoin d'être malade pour mourir de vieillesse. Pouf c'est juste fini tranquillement et paisiblement en dormant. C'est la meilleure mort.
C'est trop bizarre de s'écrouler comme ça. En plus dans un endroit où elle dormait jamais, comme si elle avait eu un coup de fatigue d'un coup, s'était allongée et bim
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Photo du miaoucchabée?
:patchyglasses:
il y a 3 ans
Rip le petit chat
:chat_lunettes_2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
qui ferait ça ?
:chaluminium:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Rekt dead le minou
GIF

GIF

Oh non pas le petit chatongue
:miaou:

Paix à son âme
:hug:
il y a 3 ans
Nan elle était un chat d'appartement ces deux dernières années et mangais le même lot de la semaine. Puis les deux autres chat vont bien
il y a 3 ans