Ce sujet a été résolu
Le prends pas mal, t'es adorable
Mais je le prend pas mal du tout clé j'ai bien rigolé merci
C'est toi qui est adorable avec ta pp pépé en version bébé
C'est toi qui est adorable avec ta pp pépé en version bébé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
Je sais plus son nom mais je vois très bien quel khey c'est avec les stickers de thailandaise géants et les questions d'informatiques
il y a un an
Je sais plus son nom mais je vois très bien quel khey c'est avec les stickers de thailandaise géants et les questions d'informatiques
J'ai jamais compris son délire avec ses stickers mais c'est excellent tellement c'est hors contexte
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Bonsoir les onchois :jfint:
Une fois n'est pas coutume, non allons voter pour la 345234 ème fois le onche d'or de l'année
Une fois n'est pas coutume, non allons voter pour la 345234 ème fois le onche d'or de l'année
il y a un an
J'ai des douleurs aux yeux 24h/24h depuis 2 ans je crois que c'est neuropathique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
J'ai des douleurs aux yeux 24h/24h depuis 2 ans je crois que c'est neuropathique
Friteausucre
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Bonsoir les onchois :jfint:
Trapvador
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
[ALERTE VAGINE] Qui veux me faire la vagine ?
il y a un an
micholaxxxxxxxxxxxent
Bafolexxxxxxxxxxxxxxxxxent
Bafolexxxxxxxxxxxxxxxxxent
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J'ai jamais compris son délire avec ses stickers mais c'est excellent tellement c'est hors contexte
il y a un an
CleaMolette
1 an
[ALERTE VAGINE] Qui veux me faire la vagine ?
Je veux me faire inséminer un bébé chiot dans le ventre, mais faut pas le dire, non le dis pas a l'assistante sociale je vais me calmer c bon je suis calme la, jai eu la piqure
il y a un an
Je veux me faire inséminer un bébé chiot dans le ventre, mais faut pas le dire, non le dis pas a l'assistante sociale je vais me calmer c bon je suis calme la, jai eu la piqure
il y a un an
C'est une imitation d'un forumeur ?
il y a un an
C'est une imitation d'un forumeur ?
Non c'est Jean Lassalle
il y a un an
Non c'est Jean Lassalle
Ok
il y a un an