Ce sujet a été résolu
Neigeux
2 ans
bof
musique de nègres sans saveur
musique de nègres sans saveur
ah ouais tu passe pas par 4 chemins toi :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Bof.
+ T'aurai du continuer.
+ T'aurai du continuer.
je dis pas sa pour avoir le rôle de admin.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai plus d'heures perdues
Enfin je ment, je les passe sur Onche
J'aimerai bien recommencer un jour en plus j'ai tout mon matos
Enfin je ment, je les passe sur Onche
J'aimerai bien recommencer un jour en plus j'ai tout mon matos
il y a 2 ans
Putain elle était cool celle-ci
il y a 2 ans
Y'a aucun mauvais DAW mec
Seulement des outils avec lesquels on peut faire une infinité de chose
Et FL est extrêmement populaire :tasseLarme2:
J'aime pas juger ces logiciels, des mecs arrive même à faire des merveilles avec des DAW sur smartphone
Le DAW n'est jamais une limite, la seule limite c'est le mec derrière
Seulement des outils avec lesquels on peut faire une infinité de chose
Et FL est extrêmement populaire :tasseLarme2:
J'aime pas juger ces logiciels, des mecs arrive même à faire des merveilles avec des DAW sur smartphone
Le DAW n'est jamais une limite, la seule limite c'est le mec derrière
il y a 2 ans
C'est pas mon style mais c'est bien fait je trouve (c'est pas mal en fond là depuis tout à l'heure j'écoute pendent que je onche).
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Tu dis que c'est pour débuter simplement car ils ont l'interface la plus travaillée, la plus ergonomique et la plus sexy ?
C'est pas pour rien que c'est le logiciel qui donne le plus envie de commencer
Et c'est à cause de ça qu'on lui colle son image de "Logiciel pour débuter" ; juste car il n'a pas cet aspect brut, carré et terse des autres logiciels, car il est un peu plus fun, car il a un design qui donne envie, il a un aspect plus ludique.
Mais tu peux faire pareil sur FL que sur n'importe quel autre DAW, il est tout aussi puissant, riche et interessant
Y'a pas vraiment de "logiciel pour débuter" étant donné que bien souvent, le premier DAW que tu utilises t'accompagnera jusqu'à ta mort. De plus, changer de DAW c'est repartir de zéro, car tout est différent d'un logiciel à un autre. Si t'es un expert sur FL, tu seras quand même débutant sur Ableton par exemple
Y'a pas d'échelon, pas de pyramides, par de hiérarchie des DAW, juste des outils équivalents
C'est pas pour rien que c'est le logiciel qui donne le plus envie de commencer
Et c'est à cause de ça qu'on lui colle son image de "Logiciel pour débuter" ; juste car il n'a pas cet aspect brut, carré et terse des autres logiciels, car il est un peu plus fun, car il a un design qui donne envie, il a un aspect plus ludique.
Mais tu peux faire pareil sur FL que sur n'importe quel autre DAW, il est tout aussi puissant, riche et interessant
Y'a pas vraiment de "logiciel pour débuter" étant donné que bien souvent, le premier DAW que tu utilises t'accompagnera jusqu'à ta mort. De plus, changer de DAW c'est repartir de zéro, car tout est différent d'un logiciel à un autre. Si t'es un expert sur FL, tu seras quand même débutant sur Ableton par exemple
Y'a pas d'échelon, pas de pyramides, par de hiérarchie des DAW, juste des outils équivalents
il y a 2 ans
Absolument tout le monde l’utilise je sais pas dans quel monde tu vies
Du moins dans le milieu urbain / rap
Du moins dans le milieu urbain / rap
il y a 2 ans
Trop bien tonton volutes
Tu es désormais mon artiste préféré
Tu es désormais mon artiste préféré
il y a 2 ans
Car t'es dans un monde de mecs qui font de la branlette intellectuelle et qui veulent se faire passer pour des techos qui n'utilisent pas d'outils trop "mainstream" ou avec une image trop "casual"
C'est le même cirque avec les informaticiens qui se tripotent sous Linux pour ne pas être comme la majorité, pour jouer les techos "je suis pas comme vous"
La réalité c'est que la plupart des gros beatmakers FR et US sont sous FL
Metro Boomin, WondaGurl, Murda Beatz...
Même dans d'autres domaines que le rap, FL est utilisé par Afrojack, Martin Garrix, feu Avicii...
Bref pour moi la guerre entre DAW est d'une débilité profonde, juste des guerres de technos qui veulent prouver des choses en se la jouant hipster avec leurs logiciels moches et soi-disant "professionnels"
FL Studio est aussi bon que n'importe quel autre daw. Il subit juste des stigmates bizarres associés à son utilisation par les débutants.
C'est le même cirque avec les informaticiens qui se tripotent sous Linux pour ne pas être comme la majorité, pour jouer les techos "je suis pas comme vous"
La réalité c'est que la plupart des gros beatmakers FR et US sont sous FL
Metro Boomin, WondaGurl, Murda Beatz...
Même dans d'autres domaines que le rap, FL est utilisé par Afrojack, Martin Garrix, feu Avicii...
Bref pour moi la guerre entre DAW est d'une débilité profonde, juste des guerres de technos qui veulent prouver des choses en se la jouant hipster avec leurs logiciels moches et soi-disant "professionnels"
FL Studio est aussi bon que n'importe quel autre daw. Il subit juste des stigmates bizarres associés à son utilisation par les débutants.
il y a 2 ans