InscriptionConnexion
Être mépriser pour un truc qu'on n'a pas choisis
:peine:

Même dans notre bulle on nous reproche d'exister
:peine:
Parce qu'on nous associe d'office à des méchants ou des déchets
:MillefiPlop:

On n'a aucune raison de compatir avec un méchant ou un déchet donc c'est pratique
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Les histoires érotique que j'écris risquent de se tranformer en cyborg et d'attaquer le monde entier
:sucker:

Ou alors c'est moi qui est sensé attaqué un jour les gens par frustration je suppose?
:hein2:
Non le fait d'être dans ton coin tout seul entrain d'observer les filles en bavant. C'est malsain. Ça fait prédateur
il y a 2 ans
Voilà. Incel, ça veut littéralement dire "célibataire involontaire", ce qui est le cas de la quasi totalité des célibataires.

Or, le terme est employé pour désigner les célibataires qui ne trouvent pas de partenaire et qui en deviennent aigris, voire dangereux. Et comme dit l'académie française, l'usage fait la règle.

Donc un incel, c'est aujourd'hui un mec seul qui en veut aux femmes de son célibat. Ce serait jouer sur les mots que de rester figer sur la définition pour occulter le réel problème.
Ouais c’est ce que je me disais
:fdv_bougie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Non le fait d'être dans ton coin tout seul entrain d'observer les filles en bavant. C'est malsain. Ça fait prédateur
Je regarde pas les gens dehors, et si pas hasard mon regards croise celui d'une fille, je rougis et baisse la tête
:heu3:
il y a 2 ans
Dans ma ville au Vietnam ils sont TRES nombreux
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans