Ce sujet a été résolu
Ils ont tellement pas de contact avec les femmes qu’ils se sentent obligés de les harcelées pour espérer obtenir leur attention
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ils ont tellement pas de contact avec les femmes qu’ils se sentent obligés de les harcelées pour espérer obtenir leur attention
C'est pas gentil de se moquer des handicapés jeunes en difficulté
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mais en fait c’est quoi un incel par ce qu’au final j’suis vraiment perdu
Est-ce que c’est juste un gars célibataire qui veut être en couple ou les gars célibataires voir pas forcément qui adhèrent au trucs en ligne sous la bannière incels ?
Est-ce que c’est juste un gars célibataire qui veut être en couple ou les gars célibataires voir pas forcément qui adhèrent au trucs en ligne sous la bannière incels ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Mais en fait c’est quoi un incel par ce qu’au final j’suis vraiment perdu
Ben ca veut littéralement dire "involontairement célibataire" c'est clair non ?
il y a 2 ans
Mais le truc c’est que j’ai l’impression qu’incels c’est un dérivé de ça, une partie de ces gens qui se sont unis sous une idéologie, je m’étais renseigné et c’est vraiment ça, une idéologie.
Je penses ça aurait du s’appeler autrement
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Je le suis. pourtant quand il s'agit de fille je me transforme en chevalier blanc et c'est moi qui fini par faire la fille
il y a 2 ans
Tellement aucun contact avec les femmes que je m'imagine des bonasses derrière des stickers
Je regarde les femmes de loin, sans jamais leur parler... et je m'imagine des milliers de choses très coquine
Je regarde les femmes de loin, sans jamais leur parler... et je m'imagine des milliers de choses très coquine
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Et ceux qui abandonnent juste, qui harcèlent personne?
Bah du coup on est invisible pour les filles, mais pas pour les garçons.
il y a 2 ans
C'est pas gentil de se moquer des handicapés jeunes en difficulté
il y a 2 ans
On comble le manque affectif avec ce qu'on a sous la main
Pour ma part avec l'imagination
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Et ceux qui abandonnent juste, qui harcèlent personne?
Ça, ça passe encore
il y a 2 ans
Ça, ça passe encore
Et pourquoi ça passerai pas? On dérange personne.
il y a 2 ans
C'est pas un soucis si ça reste dans la tête et entre adulte
En plus, je m'imagine des personnages fictif alors ça peut pas dérangé qui que se soit
En plus, je m'imagine des personnages fictif alors ça peut pas dérangé qui que se soit
il y a 2 ans
Ça, ça passe encore
Content de "passer encore". Je ferai attention à ne pas déranger plus par ma simple (in)existence
il y a 2 ans
On comble le manque affectif avec ce qu'on a sous la main
Perso je trouve ça encore plus dangereux ou malsain que les incels
il y a 2 ans
Content de "passer encore". Je ferai attention à ne pas déranger plus par ma simple (in)existence
Être mépriser pour un truc qu'on n'a pas choisis
Même dans notre bulle on nous reproche d'exister
Même dans notre bulle on nous reproche d'exister
il y a 2 ans
Mais le truc c’est que j’ai l’impression qu’incels c’est un dérivé de ça, une partie de ces gens qui se sont unis sous une idéologie, je m’étais renseigné et c’est vraiment ça, une idéologie.
Voilà. Incel, ça veut littéralement dire "célibataire involontaire", ce qui est le cas de la quasi totalité des célibataires.
Or, le terme est employé pour désigner les célibataires qui ne trouvent pas de partenaire et qui en deviennent aigris, voire dangereux. Et comme dit l'académie française, l'usage fait la règle.
Donc un incel, c'est aujourd'hui un mec seul qui en veut aux femmes de son célibat. Ce serait jouer sur les mots que de rester figer sur la définition pour occulter le réel problème.
Or, le terme est employé pour désigner les célibataires qui ne trouvent pas de partenaire et qui en deviennent aigris, voire dangereux. Et comme dit l'académie française, l'usage fait la règle.
Donc un incel, c'est aujourd'hui un mec seul qui en veut aux femmes de son célibat. Ce serait jouer sur les mots que de rester figer sur la définition pour occulter le réel problème.
il y a 2 ans
Perso je trouve ça encore plus dangereux ou malsain que les incels
Les histoires érotique que j'écris risquent de se tranformer en cyborg et d'attaquer le monde entier
Ou alors c'est moi qui est sensé attaqué un jour les gens par frustration je suppose?
Ou alors c'est moi qui est sensé attaqué un jour les gens par frustration je suppose?
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0