Ce sujet a été résolu
Attend il va redevenir président ?!
il y a 2 ans
Attend il va redevenir président ?!
Oui certainement
Le candidat des républicains c'est Trump en tout cas, c'est officiel
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans-PEMT
Oui certainement
Cool
il y a 2 ans
Topic légendaire
Destruction sur 20 pages
Sans rigoler.
Je pratique la livraison depuis maintenant 6 ans, de l'alcoolisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du forumage depuis 4 ans, 1m65 pour 60 kg
J'ai une ivresse de fou, et des réflexes identiques à mon alcoolisme.
J'ai juste à attendre la fin de la livraison, aller sur onche et faire mes bons topics de merde
Je le lâcherai pas, à la moindre erreur les donches c'est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec les dons déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un onchois avec un don déjà. Sans mentionner Volutes, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la livraison depuis maintenant 6 ans, de l'alcoolisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que du forumage depuis 4 ans, 1m65 pour 60 kg
J'ai une ivresse de fou, et des réflexes identiques à mon alcoolisme.
J'ai juste à attendre la fin de la livraison, aller sur onche et faire mes bons topics de merde
Je le lâcherai pas, à la moindre erreur les donches c'est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec les dons déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un onchois avec un don déjà. Sans mentionner Volutes, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Destruction sur 20 pages
il y a 2 ans
C'est la meilleur alternative + la conscience raciale blanche était inexistante il y a 8 ans, maintenant il y a eu un réveil énorme et des types comme Nick Fuentes sont quasiment devenus mainstream
il y a 2 ans
C'est qui en faite ce type, résumé ?
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0