Ce sujet a été résolu
J'y pensais aussi oui
j'ai eu la même chose que la touriste une fois
j'étais au centre commercial, j'avais envie de rencontrer des gens, j'étais heureux
une heure plus tard j'étais assis sur un banc au milieu de la foule, avec l'envie de chialer, je me sentais profondément seul, je me disais que cetait vraiment fini ce pays. Les gens te font sentir vraiment mal
d'ailleurs j'aurais chialé personne serait venu me voir, même le couple assis à coté de moi, ils se seraient levé en partant en tirant la grimace du genre " ewww cest qui ce taré "
et cest dans cette société là qu'on nous bassine le plus avec les bons sentiments, la tolérance et la bonté, l'accueil
FOUTAISES
j'étais au centre commercial, j'avais envie de rencontrer des gens, j'étais heureux
une heure plus tard j'étais assis sur un banc au milieu de la foule, avec l'envie de chialer, je me sentais profondément seul, je me disais que cetait vraiment fini ce pays. Les gens te font sentir vraiment mal
d'ailleurs j'aurais chialé personne serait venu me voir, même le couple assis à coté de moi, ils se seraient levé en partant en tirant la grimace du genre " ewww cest qui ce taré "
et cest dans cette société là qu'on nous bassine le plus avec les bons sentiments, la tolérance et la bonté, l'accueil
FOUTAISES
il y a 2 ans
Je sais pas comment vous vous demerdez, mais même à Paris j'attire la sympathie comme pas possible, même les turques me baisent les pieds, et pourtant je peux reconnaitre que c'est loin d'être le meilleur endroit pour sociabiliser
il y a 2 ans
Taffs de merde payé au lance pierre
Mauvaises nouvelles relayées en boucle toute la journée
Majorité de retraités / Inactifs
Chez les jeunes la majorité sont devenus débiles à cause de TikTok
Météo de merde la majorité du temps dans la partie nord
Immigration
Tu me mélanges tout ça, et on a un bon pays de merde ou il ne fait pas bon vivre
Globalement y a que les jeunes hommes de notre âge qui ont pas TikTok avec qui on peut communiquer normalement
Immigration
Tu me mélanges tout ça, et on a un bon pays de merde ou il ne fait pas bon vivre
Globalement y a que les jeunes hommes de notre âge qui ont pas TikTok avec qui on peut communiquer normalement
il y a 2 ans
"Eux ça va" y a pas pire espèce dans notre pays même les arabes ont plus de race qu'eux
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Taffs de merde payé au lance pierre
Immigration
Immigration
Mais parlez pour vous chez moi on a la patate cet été c'est feria buvette à volonté et cœurs de canard dans le assiettes pour une somme modique
Putain la morosité de certaines régions ça m'a toujours paru surréaliste depuis que je voyage soyez heureux bande de têtes de cul avec vos jeans trop petits là
Putain la morosité de certaines régions ça m'a toujours paru surréaliste depuis que je voyage soyez heureux bande de têtes de cul avec vos jeans trop petits là
il y a 2 ans
Bah j'ai eu pas mal de belles expérience même à Paris, j'ai même eu des kebob gratuit en buvant avec les proprio (les turques ne respectent absolument pas le coran ça en est risible)
il y a 2 ans
Mais parlez pour vous chez moi on a la patate cet été c'est feria buvette à volonté et cœurs de canard dans le assiettes pour une somme modique
oui bha comme je disais la société dans les zones " mondialistes " en grande ville, ça pu la mort, l'individualisme, une société pas en bonne santé, tu sent qu'il se passe quelque chose
on trouve encore un peu d'âme de la france et de bonne santé sociale dans certaines régions encore épargnées, cest tout
on trouve encore un peu d'âme de la france et de bonne santé sociale dans certaines régions encore épargnées, cest tout
il y a 2 ans
Dans le sud vous êtes bien, moi je suis en Bretagne plus je descend plus les gens sont cools
Mais quand tu montes c'est l'enfer
il y a 2 ans
oui bha comme je disais la société dans les zones " mondialistes " en grande ville, ça pu la mort, l'individualisme, une société pas en bonne santé, tu sent qu'il se passe quelque chose
"C'est tout" non y a une disparité dans les mentalités de France et c'est à peu près tout, même la plupart des grands pôle urbains gascons ou basque tu t'y emmerdes pas comme vous, en revanche quand j'ai visité des bled de Provence ou de Catalogne les gens étaient encore plus mauvais en campagne qu'en ville, et il faut le faire car au fond on est très méchant dans le sud ouest, mais à leur différence on est joviaux
Rien que dans certains quartiers de Picardie tu t'amuses comme un fou et les gens ont une gentillesse inné, même si le paysage est moche à en pleurer
Rien que dans certains quartiers de Picardie tu t'amuses comme un fou et les gens ont une gentillesse inné, même si le paysage est moche à en pleurer
il y a 2 ans
Tu vois c'est exactement de ces gens la que je parle, ils sont TOUJOURS negatifs, ils ne parlent que de probleme et d'a quel point la vie est nulle
Puis il s'étonnent d'etre depressif
Puis il s'étonnent d'etre depressif
il y a 2 ans
No fake j'ai ramené de l'armagnac de la maison qui restait de l'apéro à mon assos j'ai juste dit "vous voulez boire un coup les collègues? " ils se sont jeté dessus, un des jeunes m'a même enlacé ce couillon
Après ils me connaissent depuis un moment maintenant
il y a 2 ans
Dans le sud vous êtes bien, moi je suis en Bretagne plus je descend plus les gens sont cools
Honnêtement y a une super ambiance en Picardie
il y a 2 ans
No fake j'ai ramené de l'armagnac de la maison qui restait de l'apéro à mon assos j'ai juste dit "vous voulez boire un coup les collègues? " ils se sont jeté dessus, un des jeunes m'a même enlacé ce couillon
bha en Turquie ils ont du Raki, cest le pastis national
comme en Albanie
ils sont pas frileux sur la tise
comme en Albanie
il y a 2 ans
Ah il faut qu'on parle en anglais sinon on est des connards maintenant ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
bha en Turquie ils ont du Raki, cest le pastis national
comme en Albanie
comme en Albanie
Putain ils m'ont exactement parlé de ça khey ils veulent qu'on remette ça ils m'ont montré la putain de bouteille ces pochtron
il y a 2 ans
Ah il faut qu'on parle en anglais sinon on est des connards maintenant ?
Connards non mais coincés dans une sphère nationale objectivement très médiocre en 2024. Prendre comme prétexte le patriotisme pour ne pas savoir parler une langue simple, communiquer avec le reste du monde, est une excuse déplacée soit dit en passant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Non je suis dans des assos qui réuni des gascons de paris, on doit apprendre la langue mais la moitié du temps on boit surtout
il y a 2 ans
Si ils viennent chez nous c'est à eux de faire un effort pour parler notre langue, pas l'inverse
Si je vais chez eux, c'est à moi d'être ouvert
Tu inverses tout c'est terrible
Si je vais chez eux, c'est à moi d'être ouvert
Tu inverses tout c'est terrible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0