Ceci.
Il faut faire clic droit sur "ce PC" et choisir "gérer"
Je parie sinon que celui qui ne fonctionne pas est celui de 4tb
Il faut faire clic droit sur "ce PC" et choisir "gérer"
Je parie sinon que celui qui ne fonctionne pas est celui de 4tb
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que la télé ne délivre pas assez d'alim dans le port usb pour ce disque dur. Si c'est ça, il suffit d'ajouter un hub usb avec son alim indépendante. Tu branches le hub usb sur l'usb de la télé, et tu branches ton disque dur sur le hub.
Ça c'est une possibilité tout à fait réelle.
Pour ce qui est des disques MBR/GPT, une bonne astuce est d'avoir toujours sous la main une clé USB bootable avec un utilitaire simple du genre GParted. Ça m'a plusieurs fois permis de rectifier des flags erronés, de flinguer des partitions récalcitrantes etc., etc.
Pour ce qui est des disques MBR/GPT, une bonne astuce est d'avoir toujours sous la main une clé USB bootable avec un utilitaire simple du genre GParted. Ça m'a plusieurs fois permis de rectifier des flags erronés, de flinguer des partitions récalcitrantes etc., etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ça c'est une possibilité tout à fait réelle.
C'est con si c'est l'alim et qu'il est parti formater
il y a 3 ans
C'est con si c'est l'alim et qu'il est parti formater
Disons que ça lui fera de l'expérience.
il y a 3 ans
Disons que ça lui fera de l'expérience.
Le pire ça sera s'il n'a pas de hub alimenté sous la main pour essayer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
JE SAIS PAS CE QUE CEST QUE TON BAZAR DE HUB BORDEL
il y a 3 ans
Tout a l'heure j'ai posté un topic.
J'ai deux disques durs externes.
L'un est compatible avec ma télé, et l'autre non.
J'ai demandé l'aide aux kheys dont
@PatrickSebasti1 qui m'ont dit de regarder le format de mes DDE, chose que j'ai faite et ils ont le même format
NTFS.
Si je fais l'achat d'un disque dur externe, comment savoir si l'un est compatible avec ma télé et l'autre non ?
BORDEL je comprends rien.

J'ai deux disques durs externes.
L'un est compatible avec ma télé, et l'autre non.
J'ai demandé l'aide aux kheys dont
@PatrickSebasti1 qui m'ont dit de regarder le format de mes DDE, chose que j'ai faite et ils ont le même format
Si je fais l'achat d'un disque dur externe, comment savoir si l'un est compatible avec ma télé et l'autre non ?
BORDEL je comprends rien.

on utilise des ssd en big 2k24
il y a 3 ans
JE SAIS PAS CE QUE CEST QUE TON BAZAR DE HUB BORDEL
Une multiprise USB
il y a 3 ans
Une multiprise USB
mais ça va changer quoi BORDEL si le disque est pas formaté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ça va changer quoi BORDEL si le disque est pas formaté
Oui faut formater ton disque dans tous les cas. Mais si il marche toujours pas, c'est peut-être parce que la télé n'alimente pas suffisamment sa prise usb, et le disque dur a besoin de plus de jus.
il y a 3 ans
Oui faut formater ton disque dans tous les cas. Mais si il marche toujours pas, c'est peut-être parce que la télé n'alimente pas suffisamment sa prise usb, et le disque dur a besoin de plus de jus.
J'ai eu le cas avec un hub USB cheap qui envoie pas assez quand je branche plusieurs disque en même temps
il y a 3 ans
merci khey, t'as un lien amazon ou autre pour voir à quoi ça ressemble ?
il y a 3 ans
merci khey, t'as un lien amazon ou autre pour voir à quoi ça ressemble ?
tape "hub usb alimenté" sur Amazon. Ça existe sans alimentation, mais c'est important qu'il soit alimenté avec une prise murale dans notre cas. Sous réserve que le problème soit bien d'ordre alimentaire.
il y a 3 ans