Créer un compteSe connecter
Levelle
Levelle
3 ans
Viens t'amuser la bas avec nous clé c'est hyper drôle il y'a de la musique c'est hyper good vibes
:Rumia:
Non, je ne danse pas avec des hommes efféminés qui vont potentiellement me toucher
:ChaKiFePeur:
:naturliche:
il y a 3 ans
Non, je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ma santé ? Donc si on est contre que des gayent aient des enfants, on est débile ?
Chauent ta mongolitude effectivement
:risizinzolin:
Bah, tu parles bien de la santé mentale de femmes et d'enfants que tu ne connais pas. Tu t'insulte de débile toi même le singe.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bah, tu parles bien de la santé mentale de femmes et d'enfants que tu ne connais pas. Tu t'insulte de débile toi même le singe.
J'ai pas parlé de leur santé mentale ?
il y a 3 ans
Encore, je préfère que les gays aient un accès plus facile à l'adoption, c'est moins cruel pour l'enfant à naître.
:zemm_ennui:
Tu crois ?
:Dany_etonnee:
il y a 3 ans
ça reste des gays ?
:dent:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Viens t'amuser la bas avec nous clé c'est hyper drôle il y'a de la musique c'est hyper good vibes
Moi je viendrais, j'ai jamais fait de pride mais ça a l'air marrant. Puis juste pour faire chié l'op aussi.
il y a 3 ans
Tu crois ?
:Dany_etonnee:
Oui, et puis des enfants à adopter, il y en a trop.
:Marlou_vignasse:
il y a 3 ans
Moi je viendrais, j'ai jamais fait de pride mais ça a l'air marrant. Puis juste pour faire chié l'op aussi.
Bah vas j'en ai rien à foutre
il y a 3 ans
Oui, bah, ça reste des personnes qui aiment des gens du même sexe qu'elle.
il y a 3 ans
J'ai pas parlé de leur santé mentale ?
Juste à peine : " Les femmes qui font cela seront d'accord, car y a de la thune à ce faire.
Mais, imagine une femme qui a fait un enfant de sa chaire, qui l'a portée pendant 9 mois, beaucoup de ces femmes tombent en dépression.
:Maman:
"

il y a 3 ans
Bah vas j'en ai rien à foutre
Rien à battre de ton avis, j'écrivais à Levelle, pas a toi.
il y a 3 ans
Tu habites vers où si tu va a celle de paris on peut y aller ensemble si tu veux (je réfléchi même a organisé un truc sur le +18 pour la pride)
:Timidonche:
il y a 3 ans
Juste à peine : " Les femmes qui font cela seront d'accord, car y a de la thune à ce faire.
Mais, imagine une femme qui a fait un enfant de sa chaire, qui l'a portée pendant 9 mois, beaucoup de ces femmes tombent en dépression.
:Maman:
"

Oui, et en dessous j'ai mis un lien qui source
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu habites vers où si tu va a celle de paris on peut y aller ensemble si tu veux (je réfléchi même a organisé un truc sur le +18 pour la pride)
Suisse, ça fait loin, mais c'est super sympa de proposer.
:tape_la:
il y a 3 ans
Rien à battre de ton avis, j'écrivais à Levelle, pas a toi.
C'est mon sujet OK?
:ChaKiFePeur:
il y a 3 ans
Oui, et en dessous j'ai mis un lien qui source
L'avis de 6 femmes, c'est ni une source, ni une preuve.
il y a 3 ans
Suisse, ça fait loin, mais c'est super sympa de proposer.
:tape_la:
Oh bah je sais pas trop comment ça se passe en Suisse renseigne toi un max pour savoir vers quel période sur le mois de juin ça sera (c'est le mois des fierté en juin)

Et surtout si tu y va amuse toi et profite du moment tu verras c'est génial
:Fille_fofolle:

T'inquiète clé c'est normal de te le proposer
:hug:
il y a 3 ans
L'avis de 6 femmes, c'est ni une source, ni une preuve.
Ouin
il y a 3 ans