Déjà que c'est illisible, quand tu l'entend parlé c'est encore pire :dark_zidane:
Je suis en Finlande pour contexte, je parle anglais pour me debrouiller mais c'est chaud quand même car je pige pas UN SEUL MOT de leur langue de tarax :dark_zidane:
Je suis en Finlande pour contexte, je parle anglais pour me debrouiller mais c'est chaud quand même car je pige pas UN SEUL MOT de leur langue de tarax :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fous what en fine land ?
vacances en pleine nature :dark_zidane:
il y a 3 ans
je connaisait déjà grace a 4chan :dark_zidane:
il y a 3 ans
Putain tu le sens le pays où la neige est omniprésente
Je confirme, depuis que je suis arrivé il neige de manière continue, une neige très fine mais qui ne s'arrete jamais :dark_zidane:
je suis allé marcher sur un lac gelé, y'a minimum 50cm de glace tu pourrais faire rouler une bagnole dessis :dark_zidane:
je suis allé marcher sur un lac gelé, y'a minimum 50cm de glace tu pourrais faire rouler une bagnole dessis :dark_zidane:
il y a 3 ans
Perkele
Edit un khey a été plus rapide
Sinon terve pour dire bonjour et kiitos pour merci/au revoir et ça fait le taff
Edit un khey a été plus rapide
Sinon terve pour dire bonjour et kiitos pour merci/au revoir et ça fait le taff
il y a 3 ans
Ah hyvä ? Etkö ymmärrä kieltämme? LIKAINEN RASISTINEN ONCHOIS
hyvaa c'est genre salut ou bonjour jcrois non ? je le vois partout :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshyvaa c'est genre salut ou bonjour jcrois non ? je le vois partout :dark_zidane:
Non, j'ai dit que tu étais raciste, car tu ne comprenais pas la langue finnoise
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense à ça quand on me dit Finlande.
il y a 3 ans
Et go sauna aussi
J'y go demain normalement + baignade dans l'eau du lac gelé (on a une mini foreuse pour faire un trou) :dark_zidane:
il y a 3 ans
Il y beaucoup de neige ? C'est joli ?
Mec c'est la plus belle nature que j'ai vu de ma vie :dark_zidane:
Les lacs, la foret, le tout sous la neige qui reflète la lumière comme de la poudre de cristal :dark_zidane:
Les lacs, la foret, le tout sous la neige qui reflète la lumière comme de la poudre de cristal :dark_zidane:
il y a 3 ans
suomi c'est finnois khey :dark_zidane:
il y a 3 ans
J'y go demain normalement + baignade dans l'eau du lac gelé (on a une mini foreuse pour faire un trou) :dark_zidane:
Je l'ai fait l'année dernière, en vrai ça passe si t'es bouillant en sortant du sauna
il y a 3 ans
Mec c'est la plus belle nature que j'ai vu de ma vie :dark_zidane:
Putain de merde
il y a 3 ans
Je l'ai fait l'année dernière, en vrai ça passe si t'es bouillant en sortant du sauna
ouais c'est ce qu'on m'a fait comprendre, la chaleur du sauna te permet de survivre au plongeon :dark_zidane:
il y a 3 ans