InscriptionConnexion
Fascism
Fascism
2 ans
Pourquoi tu veux qu'on soit ban sombre tarlouse
Tu vas faire quoi face au GR si 30mn au goulag te font faire des caca nerveux salopax
il y a 2 ans
de toute façon le fofo est composé à 80% de mythos, de boucleurs et de Larpeur t'as probablement un pseudo cybermuslim le zinzin
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi face au GR si 30mn au goulag te font faire des caca nerveux salopax
Pourquoi tu rages comme ca putain commente l'image et ferme ta gueule
il y a 2 ans
Fascism
Fascism
2 ans
Pourquoi tu rages comme ca putain commente l'image et ferme ta gueule
Nique ta mère c'est la 600ème fois qu'on voit cette image et qu'il y a toujours les mêmes réponses de pucelles raseuses de mur

"gneu gneu commente fournis moi en attention sociale" Nan grosse salope sors un peu
il y a 2 ans
Vitesse
Vitesse
2 ans
Gros problème, en effet

Je vais devoir changer de PP
:risitas_ahi:
Bah pourquoi?
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
La vérité c'est que si tu postes du vrai contenu identitaire tu vas te faire gilberted et tu vas faire prout donc ça va faire de la dérision sur des faits divers et la carte du QI
il y a 2 ans
Oui l'islam est un déclin civilisationnel partout où il est dominant, car il empêche la science et considère les femmes comme des sous hommes.
Un nouveau topic sardine khey ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je m'attendais à une redpill fraîche mais 4chanin qui est probablement un Narbo épicé comme 95% des mutts de son genre a décidé de poster un truc vu et revu un gogillion de fois
il y a 2 ans
PRENEZ DE LA SPIRULINE SI VOUS ETES CONSTIPERS
il y a 2 ans
Calme toi le zinzin
:cafe:
il y a 2 ans