Ce sujet a été résolu
J'en ai eu pour 120 euros en novembre SANS mettre le chauffage. Là j'ai en permanence un radiateur électrique 1500 watts qui tourne (je ne chauffe qu'une pièce et n'allume pas les autres radiateurs). Je m'attends à du 300 €/mois et clairement j'ai pas les moyens de payer ça, je sais pas comment je vais m'en sortir...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Sérieusement ? Tu as un logement classe G?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Sérieusement ? Tu as un logement classe G?
Oui, très mal isolé, une horreur. Je chauffe à 18 degrés dans une pièce, dans les autres j'ai 13/14. En été il fait 31 degrés.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Oui, très mal isolé, une horreur. Je chauffe à 18 degrés dans une pièce, dans les autres j'ai 13/14. En été il fait 31 degrés.
Achete des couvertures chaudes et épaisses
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
J'en ai eu pour 120 euros en novembre SANS mettre le chauffage. Là j'ai en permanence un radiateur électrique 1500 watts qui tourne (je ne chauffe qu'une pièce et n'allume pas les autres radiateurs). Je m'attends à du 300 €/mois et clairement j'ai pas les moyens de payer ça, je sais pas comment je vais m'en sortir...
Go tempo
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Tu n'oubliera pas de remercier l'Europe quand tu vas payer ta facture key
il y a 2 ans
L'eau a aussi explosée depuis le 1er janvier chez moi sans aucune raisons de 3,50 a presque 5,50 le m3 (j'en ais parler avec une meuf du standard aucun cout supplémentaire, rien..) on se fait enculer de tout les côtés
il y a 2 ans
Par contre t'es un petit joueur à côté de moi, j'ai même pas 16 degrés au thermomètre la avec un chauffage de 2000 watts et pareil je chauffe qu'une pièce de 30m2 tout le reste est à 5 degrés max.
Par contre l'été 22/23 aux plus hautes chaleurs
Par contre l'été 22/23 aux plus hautes chaleurs
il y a 2 ans
L'eau a aussi explosée depuis le 1er janvier chez moi sans aucune raisons de 3,50 a presque 5,50 le m3 (j'en ais parler avec une meuf du standard aucun cout supplémentaire, rien..) on se fait enculer de tout les côtés
De mon côté, en 3 ans
Eau annuel : from 120 e à 550 e an
EDF : from 80 à 170 e par mois
Taxe foncière : from 530 à 720 euros
Ça va bien s passer
Ça va bien s passer
il y a 2 ans
De mon côté côté, petit village, c'est la commune qui gérait, abonnement annuel 20 e et 1 e le m3
Passage au tout à l'égout, travaux à mes frais avec les taxes de raccordement, abonnement annuel à 120 e et m3 à 4 euros géré par veolia
Êtes vous ready ?
Passage au tout à l'égout, travaux à mes frais avec les taxes de raccordement, abonnement annuel à 120 e et m3 à 4 euros géré par veolia
Êtes vous ready ?
il y a 2 ans
De mon côté, en 3 ans
Ça va bien s passer
Ça va bien s passer
La ça vient de toi par contre
il y a 2 ans
De mon côté côté, petit village, c'est la commune qui gérait, abonnement annuel 20 e et 1 e le m3
Êtes vous ready ?
Êtes vous ready ?
Cas exceptionnel.
il y a 2 ans
Oups on ne peut plus voir les données en Ukraine
https://app.electricitymaps.com/map
Heureusement je me souviens qu'en mars-avril 2022 quand c'était encore visible qu'ils paiaient le marché de gros moins cher qu'en France
Heureusement je me souviens qu'en mars-avril 2022 quand c'était encore visible qu'ils paiaient le marché de gros moins cher qu'en France
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
il y a 2 ans
La ça vient de toi par contre
Hein???
Tu crois qu'on a le choix ??
Ayyaaa tout à l'égout obligatoire sous 2 ans sinon amendes et taxes diverses
Es tu certain d'être ready ?
Tu crois qu'on a le choix ??
Ayyaaa tout à l'égout obligatoire sous 2 ans sinon amendes et taxes diverses
Es tu certain d'être ready ?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0