Ce sujet a été résolu
oui c'est trop moche LH :jfm:
J'ai fait 6 mois d'IUT à Caucri, j'habitais derrière le palais de justice :jfm:
J'ai bien fait de me casser :jfm:
J'ai fait 6 mois d'IUT à Caucri, j'habitais derrière le palais de justice :jfm:
J'ai bien fait de me casser :jfm:
Mdr caucriauville..
Un des pires quartiers de la ville, ça tire a la Kalash quasi tout les jours là-bas
Le palais de justice c'est déjà un coin plus calme, surtout si tu es vers le Pasino.
Mais du coup tu passais 2 heures par jour dans le tramway pour aller à l'école ?
Un des pires quartiers de la ville, ça tire a la Kalash quasi tout les jours là-bas
Le palais de justice c'est déjà un coin plus calme, surtout si tu es vers le Pasino.
Mais du coup tu passais 2 heures par jour dans le tramway pour aller à l'école ?
il y a un an
Mdr caucriauville..
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
oui
il y a un an
Les QLC chats couettes, la pire race que ce forum ait pu engendrer, point bonus pour la pédérastie
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
votre excuse pour pas avoir fait docker ou bien clown ?
https://fr.talent.com/salary?job=clown
il y a un an
Au Havre il faut être fils de docker pour avoir un boulot, sinon c'est mort.
Et les salaires c'est 2000 net par mois environ
Et les salaires c'est 2000 net par mois environ
il y a un an
Ou parce qu'ils sont en grève..
il y a un an