Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de finir l'épisode 1, c'est un pure chef d’œuvre :
la fille lesbienne qui fait du sexe tape
la noire qui domine son mec au lit
les hallucinations débiles pour combler le vide
une enquête d'on je me fou complètement, on a même pas l'impression qu'il se passe un truc tellement tout est dilué
c'est vers le grand nord donc il fera toujours nuit, super pour les décors de merde et l'ambiance bougie
vraiment du grand art 19.5/20
la fille lesbienne qui fait du sexe tape
la noire qui domine son mec au lit
les hallucinations débiles pour combler le vide
une enquête d'on je me fou complètement, on a même pas l'impression qu'il se passe un truc tellement tout est dilué
c'est vers le grand nord donc il fera toujours nuit, super pour les décors de merde et l'ambiance bougie
vraiment du grand art 19.5/20
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Aya des lesbiennes
une bouze 5 étoiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"t'es bien un blanc"
ah oui, ce fétichisme de blaireaux, j'avais oublié, on désigne les blancs mais faut pas désigner les gros noirs hein
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La saison 2 quoi
La saison 2 y a de l'action et un peu de meuf au moins
il y a 3 ans
La saison 2 y a de l'action et un peu de meuf au moins
J'ai accroché qu'à la saison 1. Les deux autres j'ai rien suivi tellement c'était pas intéressant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça s'appelle true detective?
True detective c'est la saison 1 le reste c'est de la merde et devrait avoir un autre nom a part
True detective c'est la saison 1 le reste c'est de la merde et devrait avoir un autre nom a part
Ent
il y a 3 ans