Ce sujet a été résolu
Le lien des leak c'est en prescription médicale ?
On a pas tous un compte twitter pour voir les commentaires
On a pas tous un compte twitter pour voir les commentaires
Il n'y a pas de gros leak
En gros juste des petites vidéos (mais j'arrive pas à les partager, j'ai juste un compte Twitter pour pouvoir voir les post)
En gros juste des petites vidéos (mais j'arrive pas à les partager, j'ai juste un compte Twitter pour pouvoir voir les post)
il y a 2 ans
Non, moi d'abord
Je l'ai dit le premier
il y a 2 ans
Pas faux néanmoins je les baise
C'est sans compter sur les kheyettes à forte poitrine et étudiantes bac +8 du forum.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de gros leak
Je les ai trouvé tout seul. J'ai mes sites favoris. Mais il y a rien à voir c'est claqué
il y a 2 ans
Je les ai trouvé tout seul. J'ai mes sites favoris. Mais il y a rien à voir c'est claqué
il y a 2 ans
heu non pas du tout, elles ont déjà des milliers d'abonnés leur onlyfans vont cartonner et dans 2-3 ans elles sont milionnaires
il y a 2 ans
Évidemment les "leaks" c'est juste de la pub arrêtez d'être con bordel
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
perso je voudrais bien remonter dans le temps pour aller voir les philosophes des "lumières" et leur montrer ça en déclarant "ceci est l'aboutissement de vos idées
"
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
La première je la séquestre dans ma cave et elle en ressort pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Putes lambda sans intérêt
Je taps néanmoins
Je taps néanmoins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans