Créer un compteSe connecter

Pk les juifs n'arrivent pas a construire leurs 3e temple ???
:Felipe_Floriano:

Car ils n'aiment pas les houthis
il y a 3 ans
Grosse paire de couilles, force
il y a 3 ans
putain ma commande aliexpress
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
:yorarien:
🌙
il y a 3 ans
putain ma commande aliexpress
En vrai une guerre avec le yemen reduirait le passage dans le détroit , donc les échanges entre la chine et l'europe
:risimechant_zoom:

Devinez qui va pouvoir affaiblir la chine et l'europe ducoup
il y a 3 ans-PEMT
"(La séquence ci-jointe est utilisée comme espace réservé pour représenter un navire en feu car aucune séquence de l'événement en cours n'est encore disponible au moment de la publication. La vidéo ci-dessous montre un porte-conteneurs qui a subi une explosion il y a quelques années au large de la côte. port de Colombo, Sri Lanka)"

Yorarien donc
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans-PEMT
En vrai une guerre avec le yemen reduirait le passage dans le détroit , donc les échanges entre la chine et l'europe

Devinez qui va pouvoir affaiblir la chine et l'europe ducoup
entre ça et le sabotage de nord stream, on s'en que l'Empire US tente le tout pour le tout pour rester en vie
:jesus_juif_ombre_fume:

Ça sent le dernier rebond du chat mort
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je mange une raclette dans le Jura, donc, on reporte.

:peepoJVC:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
La vidéo date de 2021
Mais c'est peut-être qu'une image d'illustration
:Journalope:
il y a 3 ans
J'ai cru entendre wonki, obligé je
:Wonki-dance:
il y a 3 ans
entre ça et le sabotage de nord stream, on s'en que l'Empire US tente le tout pour le tout pour rester en vie

Ça sent le dernier rebond du chat mort
Le chat mort alors qu'ils not jamais été en position de force ces dernières années au XXIe siècle.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
Les YRR qui ne voient pas le monde changer autour d'eux.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:visse:
il y a 3 ans
Ça va péter putain
:Chat_bob_vnr:
complètement rabat
il y a 3 ans
Pour la 7434eme fois, c'est la fin
Article 5, WW3, maladie X
:Cestfini:
il y a 3 ans
A US-owned cargo ship was just hit by a missile off the coast of Yemen ⚠️

C'est ecrit enculin, la vidéo c'est juste de l'illustration par contre oui
:ChommeLunettes:
il y a 3 ans
:peepoJVC:

Coupe d'Asie de football : la Corée du Sud bat Bahreïn grâce à un doublé de Lee Kang-in

15.01.2024

SEOUL, 15 jan. -- Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Lee Kang-in a inscrit ce lundi un doublé lors de la victoire de la Corée du Sud contre le Bahreïn 3 à 1 en Coupe d'Asie de la Confédération asiatique de football au Qatar.

Lee a marqué son premier but à la 56e minute au stade Jassim ben Hamad de Doha, puis a marqué une dizaine de minutes plus tard.

La Corée du Sud (23e), entraînée par Jurgen Klinsmann, affrontera la Jordanie (87e) samedi au stade Al Thumama de Doha. Le coup d'envoi sera donné à 14h30 heure locale, soit 20h30 heure de Séoul.

La Corée du Sud tentera de remporter sa première Coupe d'Asie depuis 1960.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
:ChommeLunettes:
il y a 3 ans
Ce qui m'énerve c'est qu'on sait déjà que l'évènement qui sera officiellement le départ de la WW3 sera un acte de l'ennemi. Plus personne ne parlera des bombardements occidentaux sur le Yemen.

:Risitasse:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
:yorarien:
Petite folle
:Fille_fofolle:
c'est le début de l'escalade vers ww3
:atome:
, c'est comme dire YRR
:happyderp:
a la veuille de l'assassinat de l'archiduc en ww1, achète toi des approvisionnement vite et n'oublie pas d'acheter des godes bien membrés les hommes
:Salut_militaire_:
seront sur le front pour un moment
il y a 3 ans