Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apnée ?
J'arrive pas à retenir ma respiration + de 20 secondes, alors que je suis pas obèse
Des kheys dans le même cas que moi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

J'arrive pas à retenir ma respiration + de 20 secondes, alors que je suis pas obèse
Des kheys dans le même cas que moi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal khey il faut un entrainement rigoureux pour tenir plus de 30/20 secondes
Et puis bon tu es un lapin donc voila..
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Normal khey il faut un entrainement rigoureux pour tenir plus de 30/20 secondes
Pourtant je me rappelle quand j'étais petit, à la piscine les gens tenaient 30-40 secondes et moi jamais + de 15-20
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Normal khey il faut un entrainement rigoureux pour tenir plus de 30/20 secondes
Ahi
C'est vrai ça doit jouer
C'est vrai ça doit jouer
il y a 3 ans
Friteausucre
3 ans
J’ai tenu 35 secondes
T'es chaud putain
il y a 3 ans
Je viens de tester j'ai fait 1 minute et 5 secondes
il y a 3 ans
T'es chaud putain
Pourtant je suis gros
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Pourtant je me rappelle quand j'étais petit, à la piscine les gens tenaient 30-40 secondes et moi jamais + de 15-20
ayaa c'est vrai que je pense pouvoir tenir au moins 30s
Après peut être que tu es juste pas fait pour ça
Après peut être que tu es juste pas fait pour ça
il y a 3 ans
Muten RoshiProprio
3 ans
Je viens de tester j'ai fait 1 minute et 5 secondes
Mais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c'est vrai le titre porte à confusion
il y a 3 ans
Ceux qui « testent »...
Faire de l'apnée c'est différent de retenir sa respiration. L'idée c'est de le faire sous l'eau.
Faire de l'apnée c'est différent de retenir sa respiration. L'idée c'est de le faire sous l'eau.
il y a 3 ans
Mais
D'après chatgpt les gens font entre 30 secondes et 2 minutes en général
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Ceux qui « testent »...
Je viens de chercher la définition de apnée : Suspension momentanée de la respiration.
il y a 3 ans
Je viens de chercher la définition de apnée : Suspension momentanée de la respiration.
Oui bah sous l'eau c'est différent. Et l'op parle évidemment pas de simplement retenir sa respiration.
il y a 3 ans
Oui bah sous l'eau c'est différent. Et l'op parle évidemment pas de simplement retenir sa respiration.
Relis son post
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'etait pas le premier post ca. Néanmoins j'ai bien conscience que c'est différent sous l'eau.
@LapinZinzolin dans ton premier post tu voulais dire sous l'eau ou assis sur ta chaise ?
@LapinZinzolin dans ton premier post tu voulais dire sous l'eau ou assis sur ta chaise ?
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Ceux qui « testent »...
Ça change tant que ça ? Je sais qu'à une certaine profondeur la pression peut jouer, mais si on fait de l'apnée à 5 cm sous l'eau (seulement le nez et la bouche sont sous l'eau) ya vraiment une différence ?

il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0