Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn slim ou chino et une chemise au printemps/ été
Un slim ou chino avec un pull en automnes/ hiver
Mais chez moi c'est jogging t-shirt normal.
Un slim ou chino avec un pull en automnes/ hiver
Mais chez moi c'est jogging t-shirt normal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien les ponchos
Pas de mexicains, ceux qui font habillés et classe qu'ont peut mettre en tant que veste
Pas de mexicains, ceux qui font habillés et classe qu'ont peut mettre en tant que veste
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Casquette Gucci :golemvelomain:
Tshirt yamaha manche longue fluo :golemvelomain: :golemvelomain:
Jogging du Bayern :golemvelomain:
Crocs + chaussettes :golemvelomain:
Tshirt yamaha manche longue fluo :golemvelomain: :golemvelomain:
Jogging du Bayern :golemvelomain:
Crocs + chaussettes :golemvelomain:
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
J'aime bien les ponchos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'autre jour je suis sorti avec un legging et un haut à manches longues mais j'avais de la neige dans le froc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai probablement le style le moins commun du forom et pourtant c'est rien de fou, m'enfin on l'a déjà vu ici
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
L'autre jour je suis sorti avec un legging et un haut à manches longues mais j'avais de la neige dans le froc
Un legging
il y a 3 ans
EvilGascon
3 ans
J'ai probablement le style le moins commun du forom et pourtant c'est rien de fou, m'enfin on l'a déjà vu ici
C'est quoi ?
il y a 3 ans
C'est quoi ?
Combo big béret gascon (le second plus large de la Gascogne après les vallées béarnaises, celui des Landes), santiag/bottes d'ingénieur, pantalon de taf, chemises de gros paysan prêtées par mon padrito et bonne grosse veste en couir de chouval
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0