InscriptionConnexion
Cette fois-ci ca sera la bonne c'est sur elle va gagner
:fillennt:
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
ca ne fait aucun doute l'élection est imperdable
:fillennt:
il y a 4 mois
Comment tu vas pleurer
:rire:


Croire que des choses sont éternelles. Ça me rappelle ceux qui ne croyaient pas la victoire de Mitterrand possible en 81, je me souviens encore de tous ces jeunes giscardiens en rage du haut de leurs balcons pendant qu'on paradait dans les rues en se tapant leurs sœurs !

Cette fois, ce sera le tour non pas de Marine, mais bien des Français qui veulent rester un peuple et survivre. Je rigolerai de voir la danse des collabos et les retournements de veste, rien que le soir même dans les medias, ça me rappelle la tronche d'Elkabach face à Marchais le soir du 10 Mai 81, comment Marchais lui a taillé un short bordel !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
Comment tu vas pleurer
:rire:


Croire que des choses sont éternelles. Ça me rappelle ceux qui ne croyaient pas la victoire de Mitterrand possible en 81, je me souviens encore de tous ces jeunes giscardiens en rage du haut de leurs balcons pendant qu'on paradait dans les rues en se tapant leurs sœurs !

Cette fois, ce sera le tour non pas de Marine, mais bien des Français qui veulent rester un peuple et survivre. Je rigolerai de voir la danse des collabos et les retournements de veste, rien que le soir même dans les medias, ça me rappelle la tronche d'Elkabach face à Marchais le soir du 10 Mai 81, comment Marchais lui a taillé un short bordel !
Tu connais pas l'op ? avant de pondre ton pavé...
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
1995 : 15%
2002 : 18%
2017 : 33,9% (+16%)
2022 : 41,46% (+7,6%)

C'est comme le réchauffement climatique ca monte
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
Cette fois-ci ca sera la bonne c'est sur elle va gagner
:fillennt:
elle va gagner parce que les français en ont marre des bougnoules
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
Tu connais pas l'op ? avant de pondre ton pavé...
:Risitas_wtf:
Non, je ne connais pas grand monde ici. D'ailleurs, je ne connais personne, je m'adresse à des pseudos, qui changent sans cesse.

Je ne m'adresse pas vraiment aux personnes, j'écris en conséquence de ce que je lis. Souvent, je profite de ce qui peut être un troll ou du second degré pour passer mes propres trolls. Les gens pensent que je réponds au premier degré, mais en fait je réponds au troisième degré.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 4 mois
joupriut
joupriut
4 mois
elle va gagner parce que les français en ont marre des bougnoules
Ce n'est pas la raison principale. Ils veulent surtout reprendre le contrôle du Pays dans pleins de secteurs.

Bref, une France souveraine
:Ilistent_to_youDelph:
il y a 4 mois
Vous croyez encore en la politique, vous êtes perdues
:elonmusk:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
moms for marine lepen 2027 !!!
:screamer_vieille:
:France_libre:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
joupriut
joupriut
4 mois
elle va gagner parce que les français en ont marre des bougnoules
Elle fera rien, c'est de l'opposition contrôlé, réveillé vous bordel
:elonmusk:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
Comment tu vas pleurer
:rire:


Croire que des choses sont éternelles. Ça me rappelle ceux qui ne croyaient pas la victoire de Mitterrand possible en 81, je me souviens encore de tous ces jeunes giscardiens en rage du haut de leurs balcons pendant qu'on paradait dans les rues en se tapant leurs sœurs !

Cette fois, ce sera le tour non pas de Marine, mais bien des Français qui veulent rester un peuple et survivre. Je rigolerai de voir la danse des collabos et les retournements de veste, rien que le soir même dans les medias, ça me rappelle la tronche d'Elkabach face à Marchais le soir du 10 Mai 81, comment Marchais lui a taillé un short bordel !
tu mérite ton badge boumeur
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Ce n'est pas la raison principale. Ils veulent surtout reprendre le contrôle du Pays dans pleins de secteurs.

Bref, une France souveraine
:Ilistent_to_youDelph:
c'est surtout l'essence à 2 euros et l'électricité qui a fait +25% en deux ans, 10 000 000 de pauvres en France...
il y a 4 mois
La vague bleue marine 2027
:screamer_vieille:
:montel_france:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Elle fera rien, c'est de l'opposition contrôlé, réveillé vous bordel
:elonmusk:
toujours mieux que les autres guignols, et si elle ment aux français ce sera encore pire pour elle
il y a 4 mois
Rien ne va changer avec elle hein…
:jfdef4:

Petit naïf que tu es . . .
:jfdef4gif2:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 4 mois
joupriut
joupriut
4 mois
c'est surtout l'essence à 2 euros et l'électricité qui a fait +25% en deux ans, 10 000 000 de pauvres en France...
Exactement, les électeurs ne se soucient que de leurs confort de vie
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
Comment tu vas pleurer
:rire:


Croire que des choses sont éternelles. Ça me rappelle ceux qui ne croyaient pas la victoire de Mitterrand possible en 81, je me souviens encore de tous ces jeunes giscardiens en rage du haut de leurs balcons pendant qu'on paradait dans les rues en se tapant leurs sœurs !

Cette fois, ce sera le tour non pas de Marine, mais bien des Français qui veulent rester un peuple et survivre. Je rigolerai de voir la danse des collabos et les retournements de veste, rien que le soir même dans les medias, ça me rappelle la tronche d'Elkabach face à Marchais le soir du 10 Mai 81, comment Marchais lui a taillé un short bordel !
T'as quel âge Célestin
il y a 4 mois
joupriut
joupriut
4 mois
elle va gagner parce que les français en ont marre des bougnoules
C'est même pas caricatural
:Risitas_wtf:
Cylindrique le Germain
il y a 4 mois