Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense oui
Mais toujours moins nocif que le reste
Mais toujours moins nocif que le reste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les savons des arabes est super bien, y a pas d'odeur mais pas de perturbateurs. Tu peux aussi faire ta lessive et le ménage avec
il y a 3 ans
Les savons des arabes est super bien, y a pas d'odeur mais pas de perturbateurs. Tu peux aussi faire ta lessive et le ménage avec
Le savon d'alep ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le savon d'alep ?
Oui merci j'avais oublié le nom
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabriquer son propre savon
Tres tres mauvaise idée
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Faut se laver au yuzu
il y a 3 ans
J'ai du vrai savon de Marseille, récolté dans les 24 heures en provenance des quartiers Nord pour 50€ l'op
il y a 3 ans
Tres tres mauvaise idée
il y a 3 ans
Je l'ai déjà fait et si c'est bien fait ça passe
Le probleme des savon fait a la maison c est qu il sont de tres mauvaise facture et utilise des produit tres basique qui sont vraiment pas ouf pour ta peau
De plus un savon on est censer le laisser secher tres tres longtemps histoire qu il s affine et qu il devienne bien sec
La pate un peux molle qu il y a sur le savon quand il est longtemps au contact de l eau est tres agressive
De plus un savon on est censer le laisser secher tres tres longtemps histoire qu il s affine et qu il devienne bien sec
La pate un peux molle qu il y a sur le savon quand il est longtemps au contact de l eau est tres agressive
il y a 3 ans
En un sens oui
N utilise ton savon que pour te laver les mains car l espece de pate ramollie est tres basique du fait de la soude
Un savon de bonne qualité est craquelé
N utilise ton savon que pour te laver les mains car l espece de pate ramollie est tres basique du fait de la soude
Un savon de bonne qualité est craquelé
il y a 3 ans