Ce sujet a été résolu
il y a un an
the_rusty_girl
il y a un an
the_rusty_girl
il y a un an
J'adore son style a l'ancienne, americaine année 80-90.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
AntiN-B
1 an
Sinon on en parle de ces laidrons qui tapent des psoes sur insta comme ça
Y'a quasiment que ça.
Le pire c'est le mec de cité qui se maquille et qui se fait les ongles en commentant avec sa voix de Titeuf
Quand il enlève ses couches de make UP sa peau c'est une pizza
Le pire c'est le mec de cité qui se maquille et qui se fait les ongles en commentant avec sa voix de Titeuf
Quand il enlève ses couches de make UP sa peau c'est une pizza
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
J'adore son style a l'ancienne, americaine année 80-90.
Petit maillot de bain léopard en écoutant du shaina Twain
il y a un an
TF6
1 an
Il manque plus que le " Hy-Haaaaaaaaaaa
"
Elle a sa table perso au buffalo grill cowboy.
Fait pas le malin sinon elle va rameuter la bande du vieux pit et tu vas finir à te balancer au bout d une corde avant même d avoir pu finir ton whisky.
Fait pas le malin sinon elle va rameuter la bande du vieux pit et tu vas finir à te balancer au bout d une corde avant même d avoir pu finir ton whisky.
il y a un an
Cette "fille" ??

il y a un an
Elle a sa table perso au buffalo grill cowboy.
il y a un an
Olive
1 an
Je pèse 80kg pour 1m60 je suis une vrai américaine hihi
En plus elle a l'air assez arrogante
Y'a une meuf qui lui dit qu'elle s'était déjà rencontré en France car elles ont des amis en commun et elle a répondu " j'en ai aucun souvenir "
Y'a une meuf qui lui dit qu'elle s'était déjà rencontré en France car elles ont des amis en commun et elle a répondu " j'en ai aucun souvenir "
il y a un an