Ce sujet a été résolu
J'ai modifié le titre andouille
Vous avez votre part de responsabilité aussi là dedans, vous avez laissé des forumeurs comme inminecraft faire chaque jour des dizaines de topics en boucle sans le moindre intérêt pour vomir leur haine, maintenant faut pas venir pleurer d'avoir attiré tous les débiles du net
il y a un an
Vous avez votre part de responsabilité aussi là dedans, vous avez laissé des forumeurs comme inminecraft faire chaque jour des dizaines de topics en boucle sans le moindre intérêt pour vomir leur haine, maintenant faut pas venir pleurer d'avoir attiré tous les débiles du net
Ton avis tu sais
il y a un an
Ton avis tu sais
Libre à toi de te torcher avec, mais faut pas venir chialer après
il y a un an
Libre à toi de te torcher avec, mais faut pas venir chialer après
Ok le niveau 4, retourne dans le bac a sable et laisse les grands entre eux steup
il y a un an
Ok le niveau 4, retourne dans le bac a sable et laisse les grands entre eux steup
C'est juste que ça me fait marrer, les types se font chier à coder un site, pour après laisser une poignée de tocards tout foutre en l'air, et le moment où ils commencent à s'inquièter c'est quand Gilbert commence à se pencher sur leur cas
il y a un an
Triss
1 an
Il a raison mais il devra quand même retourner sur son continent le temps voulu
Et les gauchistes dont il parle on en fait quoi ? Car ce sont eux la source des problèmes, et ce sont de leur faute (avec les traitres au pouvoir) si on se retrouve aujourd'hui dans une telle situation
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
Et les gauchistes dont il parle on en fait quoi ? Car ce sont eux la source des problèmes, et ce sont de leur faute (avec les traitres au pouvoir) si on se retrouve aujourd'hui dans une telle situation
il y a un an
Le titre a été édité entre temps clé
J'avais utilisé le "mot N" qui est pas très gentil, voir très très méchant
J'avais utilisé le "mot N" qui est pas très gentil, voir très très méchant
c'est une question de perception, avant les gens disaient "nègre" sans à priori raciste, c'est simplement comme ça qu'étaient nommés les gens dont la couleur de peau était noire. On est dans un diktat de la langue française
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
c'est une question de perception, avant les gens disaient "nègre" sans à priori raciste, c'est simplement comme ça qu'étaient nommés les gens dont la couleur de peau était noire. On est dans un diktat de la langue française
Réduire le plus possible le champ sémantique est une arme fondamentale du cosmopolitisme... Au moins on dispose de vocabulaire et de nuances de celui-ci, au moins il nous est possible d'exprimer une idée précise, et même de la former.
il y a un an
Le type à qui tu réponds est un abruti de raciste, il préfère vivre avec d'autres débiles bien blancs qu'avec des gens cultivés au taux de mélanine trop élevé à son goût
il y a un an
Le type à qui tu réponds est un abruti de raciste, il préfère vivre avec d'autres débiles bien blancs qu'avec des gens cultivés au taux de mélanine trop élevé à son goût
C'est à moi d'en juger. Je préfère donner la parole à tout le monde, même les opinions les plus extrêmes plutôt que limiter la pensée des gens sous prétexte qu'ils seraient "racistes" (ou même woke peu importe).
La morale ne doit pas prendre le pas sur l'expression
il y a un an
C'est à moi d'en juger. Je préfère donner la parole à tout le monde, même les opinions les plus extrêmes plutôt que limiter la pensée des gens sous prétexte qu'ils seraient "racistes" (ou même woke peu importe).
Les opinions des gauchistes et des droitardés qui nagent tous les deux en pleine dissonance cognitive je me torche le cul avec
il y a un an