InscriptionConnexion
J'attends vos réponses avec la plus grande impatience
:risipalpatine:
Je SPREAD on da world
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ben voyons, tu était dans une grotte pendant 3 ans?
:chatrokawaii_boude:
Non, je ne me renseignais pas sur ce que tu montres, c'est tout. Je n'allais pas regarder des choses en boucle, quoi.

Même à supposer que c'était la fin du monde, autant en profiter pour vivre et s'amuser, pas s'infliger de telles idioties !
il y a un an
La 1ere photo elle fait mal
:risi_celestin:

Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est quoi la religion qui fait ça ? Orthodoxes ? Quelle horreur putain
:(
il y a un an
Quintuple dose de Pfizer et tout ira bien
:SixDoseRisitas:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Non, je ne me renseignais pas sur ce que tu montres, c'est tout. Je n'allais pas regarder des choses en boucle, quoi.

Même à supposer que c'était la fin du monde, autant en profiter pour vivre et s'amuser, pas s'infliger de telles idioties !
Tu ne sortait pas de chez toi?
Comment n'as-tu pas pu voir tout ces cons dehors avec leurs masques "faits maison" ?
Tu habite dans un village de 300 habitants a 200km d'une grande ville?
:chat_what:
il y a un an
La 1ere photo elle fait mal
:risi_celestin:

Cette gêneration aura de graves troubles sociaux et psychologique dans quelques années.
On parie ?
:pitbull_sourire:
il y a un an
Tu ne sortait pas de chez toi?
Comment n'as-tu pas pu voir tout ces cons dehors avec leurs masques "faits maison" ?
Tu habite dans un village de 300 habitants a 200km d'une grande ville?
:chat_what:
Oui, oui et oui

Ma seule sortie était hors heures de pointe une fois par mois pour faire les courses.

Et je n'avais pas de télé, et j'ai passé le confinement à modder Skyrim, et il n'y a pas de mod masque spécial anti covid dans Skyrim.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Oui, oui et oui

Ma seule sortie était hors heures de pointe une fois par mois pour faire les courses.

Et je n'avais pas de télé, et j'ai passé le confinement à modder Skyrim, et il n'y a pas de mod masque spécial anti covid dans Skyrim.
Ah je vois, j'habitais dans une grande ville en 2020.
J'ai déménagé à la campagne depuis.
:chat_master_race:
il y a un an
J'attends vos réponses avec la plus grande impatience
:risipalpatine:
J'attends le vax concocté à la va vite pour ne pas le prendre
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bordel j'ai tout vu. C'est tellement incroyable de se dire que ça s'est réellement passé.
:bras:

Le prêtre avec son pistolet
:jesus_moqueur:
Mais sinon mon père je peux pas moi lui verser l'eau sur le front ?

Non
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an