Ce sujet a été résolu
Masterchief19
1 an
J'attends vos réponses avec la plus grande impatience
il y a un an
Ben voyons, tu était dans une grotte pendant 3 ans?
Non, je ne me renseignais pas sur ce que tu montres, c'est tout. Je n'allais pas regarder des choses en boucle, quoi.
Même à supposer que c'était la fin du monde, autant en profiter pour vivre et s'amuser, pas s'infliger de telles idioties !
Même à supposer que c'était la fin du monde, autant en profiter pour vivre et s'amuser, pas s'infliger de telles idioties !
il y a un an
Non, je ne me renseignais pas sur ce que tu montres, c'est tout. Je n'allais pas regarder des choses en boucle, quoi.
Tu ne sortait pas de chez toi?
Comment n'as-tu pas pu voir tout ces cons dehors avec leurs masques "faits maison" ?
Tu habite dans un village de 300 habitants a 200km d'une grande ville?
Comment n'as-tu pas pu voir tout ces cons dehors avec leurs masques "faits maison" ?
il y a un an
Cette gêneration aura de graves troubles sociaux et psychologique dans quelques années.
On parie ?
On parie ?
il y a un an
Tu ne sortait pas de chez toi?
Oui, oui et oui
Ma seule sortie était hors heures de pointe une fois par mois pour faire les courses.
Et je n'avais pas de télé, et j'ai passé le confinement à modder Skyrim, et il n'y a pas de mod masque spécial anti covid dans Skyrim.
Ma seule sortie était hors heures de pointe une fois par mois pour faire les courses.
Et je n'avais pas de télé, et j'ai passé le confinement à modder Skyrim, et il n'y a pas de mod masque spécial anti covid dans Skyrim.
il y a un an
Oui, oui et oui
Ah je vois, j'habitais dans une grande ville en 2020.
J'ai déménagé à la campagne depuis.
J'ai déménagé à la campagne depuis.
il y a un an
Masterchief19
1 an
J'attends vos réponses avec la plus grande impatience
J'attends le vax concocté à la va vite pour ne pas le prendre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bordel j'ai tout vu. C'est tellement incroyable de se dire que ça s'est réellement passé.
Le prêtre avec son pistolet
Le prêtre avec son pistolet
Mais sinon mon père je peux pas moi lui verser l'eau sur le front ?
Non
Non

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an