Ce sujet a été résolu
bha comme avant sur jvc, les modérateurs participent, ils font parti de la clique forumesque
alors que sur jvc maintenant par exemple ils ont pas le droit de participer aux topics, ils sont " dans un autre camp " , cest ridicule et cest un des trucs qui a participé à la chute du forum
alors que sur jvc maintenant par exemple ils ont pas le droit de participer aux topics, ils sont " dans un autre camp " , cest ridicule et cest un des trucs qui a participé à la chute du forum
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ben voyons, à la longueur de jambes et la taille des poignets ça pèse du entre 54 a 58 kilos, on part sur du double pour Blondin
il y a 3 ans
Ben voyons, à la longueur de jambes et la taille des poignets ça pèse du entre 54 a 58 kilos, on part sur du double pour Blondin
105 kg
De muscle
De muscle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
N'hésites pas à suicider tous tes pseudos jvc pour ne pas te donner envie d'y retourner, en faisant de la pub pour ici 

il y a 3 ans
Arrête ils vont le croire
La reput' de stalinien...
Tu crois qu’on l’a pas vu le topic sur toi du khey en situation de légitime défense dans son domicile que t’as 410 en 38 secondes top chrono ?
Par contre j’adore votre travail vous êtes géniaux c’est
Par contre j’adore votre travail vous êtes géniaux c’est
il y a 3 ans
Arrête ils vont le croire
Alors comme ça on aime pas les Arabes le gwer?
il y a 3 ans
Un modo à carrément pondu une vidéo
Sérieusement quand tu compares avec les baltringues de JVC, ces salopes avec leurs topics « modération ultime PAS NOUS » pour se planquer comme de putes sans assumer
Sérieusement quand tu compares avec les baltringues de JVC, ces salopes avec leurs topics « modération ultime PAS NOUS » pour se planquer comme de putes sans assumer

il y a 3 ans
Alors comme ça on aime pas les Arabes le gwer?
T'as dis quoi la
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Putain je viens de me rendre compte que vous ne savez pas encore que ma daronne était une 10/10 et posait dans des magazines de cul dans les années 90 

il y a 3 ans
franchement j'ai un immense respect pour celui ou ceux qui ont crée ce forum
cest des random indépendants et ils font un forum aussi pro et stylé que jvc en une demie journée, sans parler du coté rebel de la chose, ils n'ont pas accepté la dictature webedia et nous offrent une porte de sortie, respect
cest des random indépendants et ils font un forum aussi pro et stylé que jvc en une demie journée, sans parler du coté rebel de la chose, ils n'ont pas accepté la dictature webedia et nous offrent une porte de sortie, respect
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
T'as dis quoi la
Fait attention tu sais très bien que derrière un arabe il y en a très souvent 3 puis 9
ALLAH WAKBAR je laisserais pas ce modo s’attaquer à notre race
ALLAH WAKBAR je laisserais pas ce modo s’attaquer à notre race
il y a 3 ans
IamConsomateur
3 ans
il y a 3 ans