Créer un compteSe connecter
Azlok
Azlok
3 ans
Je connais je savais pas c'était quoi avant d'être en dépression extrême en Avril 2021

La bonne nouvelle c'est que j'en est parler à mon psy et ma prescrit un Antidépresseur.

Une fois avaler ma dépression n'était plus là
Après y'a les dépressifs et les malades chroniques physiques qui le deviennent
il y a 3 ans
Ahi je voulais voir ce que c'était et on me propose un numéro anti-suicide
il y a 3 ans
cest pas si simple

je suis paumé perso

ma mére a le cancer sauf qu'ils l'ont hospitalisé à domicile, je te souhaite pas de connaitre ça, quand ta mére est sur la tablette et qu'elle te dit qu'elle regarde les cercueils pour en commander un beau, qu'elle te dit qu'elle a eu une belle vie finalement

qu'elle vomit du sang en pleine nuit et est à bout de force, alors que deux heures avant tu parlais normalement avec elle et que tout allait bien, et qu'elle te demande de l'étouffer avec l'oreiller

je suis complétement détruit perso
Oui mais là encore c'est pas lui qui est malade et le deuil ça se guérit avec le temps, ça peut même être un soulagement énorme pour les proches de plus voir souffrir un membre de leur famille
il y a 3 ans
Ahi je voulais voir ce que c'était et on me propose un numéro anti-suicide
Parce que c'est utilisé pour le suicide
il y a 3 ans
Je connais ça et ce n'est absolument pas une bonne solution. Plusieurs fois avant de claquer, j'ai entendu dans ma famille qu'ils voulaient mourir en étant en train de souffrir tout en me le disant droit dans les yeux en crevant le cœur.

Dans tous les cas, la fin : elle pue pour tout le monde. Je comprends que ça t'attaque mais ne va pas en plus de la merde qu'il va falloir t'avaler obligatoirement t'en rajouter une couche en essayant d'obtenir ça. Je suis désolé pour toi khey. Je t'expliquerais pas ce que tu sais déjà visiblement et je ne t'encouragerais pas à ça, tu ne veux pas de ce poids là en plus des souvenirs par ce que, je le redis, l’hôpital s'en chargera pour toi. Ils ne le feront peut être pas comme tu le ferais mais ne t'imagines pas que tu te sentirais mieux en prenant les devants...

La vie est belle jusqu'à ce qu'elle devienne moche, c'est pour ça qu'il faut en profiter et c'est comme ça pour n'importe qui.

Tu devrais être heureux par ce que même si ta situation est infecte, t'as une mère qui te dit qu'elle a eu une belle vie en faisant ça et ça ne signifie qu'une seule et unique chose : c'est qu'elle t'aime alors garde bien ça en tête jusqu'à ce que ça soit ton tour de prononcer les mêmes mots aux tiens.
khey j'ai jamais dis que je cherchais ce produit, je ferais jamais un truc pareil je connaissais même pas l'existence de ce truc avant le topic

merci pour tes encouragements
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Xecty
Xecty
3 ans
Eh ben un produit pour se suicider sans souffrance

Un somnifère à la base mais à dose léthale et illégal en France évidemment, le ridicule incarné quoi

Comment tout le monde entier peut ne pas savoir ce que c'est en 2023 ?
:interroge:
pourquoi tu prends pas du rivotril comme tout le monde ?
il y a 3 ans
Xecty
Xecty
3 ans
Eh ben un produit pour se suicider sans souffrance

Un somnifère à la base mais à dose léthale et illégal en France évidemment, le ridicule incarné quoi

Comment tout le monde entier peut ne pas savoir ce que c'est en 2023 ?
:interroge:
Il y a des fournisseurs mexicains ils vendent dans les 650 balles ils te l'envoient par colis avec une étiquette cosmétique sur la fiole
il y a 3 ans
C'est ce qu'ils utilisent en Suisse pour le suicide assistée non ?

Sinon en 2018 quand j'avais eu des problèmes **** à cause d'un medoc du psychiatre + d'un trouble neurologique grave j'avais tenté d'en commander sur internet à partir d'un site ukrainien mais je m'étais fait escroquer de 350 € au total et jamais rien reçu évidemment
:)

Et voilà que maintenant ya la guerre en Ukraine..
:hap:
il y a 3 ans
Xecty
Xecty
3 ans
Ben voilà justement c'est ce que les gens aimeraient éviter autant pour eux que pour leurs proches mais en France on a pas l'intelligence de légaliser les produits sous contrôle médical

D'ailleurs je suis étonné qu'aussi peu de gens se foutent en l'air vu le nombre de malades chroniques
:deg:
Ce n'est pas demain qu'on aura le droit à l'euthanasie en France. Malheureusement les vieux dans les EHPADS qui ne souhaitent que crever vont devoir attendre
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
oui chaud, j'ai plus de force

le matin même pour boutonner mon jean j'ai du mal dit toi, j'ai plus rien en moi

merci la destruction de l'hopital et le manque de lits, merci macron
il y a 3 ans
kokoman
kokoman
3 ans
pourquoi tu prends pas du rivotril comme tout le monde ?
Et ça aide en quoi par rapport au Valium ou au Lormétazépam ?
il y a 3 ans
oui chaud, j'ai plus de force

le matin même pour boutonner mon jean j'ai du mal dit toi, j'ai plus rien en moi

merci la destruction de l'hopital et le manque de lits, merci macron
Oui mais toi t'es en bonne santé à part ça
il y a 3 ans
Oui enfin t'es pas sûr que ce soit du vrai en plus de ça, puisque sur le dark web t'as aucune garantie, j'ai vu que des gens commandaient ça et recevaient de l'eau ou on sait pas quoi mais pas le produit et parfois de la mort au rat

Donc même en ayant de l'argent t'as pas la garantie d'avoir ce que tu veux
il y a 3 ans
Ben moi je suis insomniaque chronique sévère et mon cas s'améliore pas malgré les médocs, je dors mais ça finis toujours par diminuer jusqu'à ce que je dorme plus assez et je finis comme aujourd'hui nauséeux avec des douleurs intercostales

Ajouté à ça les chantiers la semaine + un voisin bruyant qui complète et voilà je deviens un cadavre
il y a 3 ans
Xecty
Xecty
3 ans
Oui mais toi t'es en bonne santé à part ça
non meme pas...

et j'ai aucune famille, aucun ami, personne à qui parler pour décompresser autour d'une biére
il y a 3 ans
Ils sont passés où tes vocaroo ?
:Soral_observe:
:CR7_regarde_sous_le_lit:
il y a 3 ans
Harakiri comme un samourai deterent ou rien
:nagui_fume:
il y a 3 ans
J'ai plus aucun sommeil naturel depuis le 2 janvier, c'est vraiment grave et ça dure cette fois surtout que comparé à avant j'utilise d'autres médocs que le Zopiclone donc je crains qu'à force je finisse par plus dormir du tout peu importe le médicament

Y'a que les neuroleptiques que j'ai pas essayé, le reste Zolpidem Lormétazépam Valium Laroxyl Mirtazapine Mianserine j'ai presque tout pris donc je sais même pas comment ils vont faire cette fois aux urgences psy

Et j'ai aucun endroit calme peu importe le moment où me réfugier et j'ai personne en dehors de mes parents qui eux sont complètement dépassés par mon état
il y a 3 ans
Harakiri comme un samourai deterent ou rien
:nagui_fume:
Ben j'ai la corde mais bon j'ai un peu peur du taux d'échec et ça te fait réfléchir à deux fois les méthodes violentes en dehors du flingue éventuellement ça j'en aurais eu un j'aurais déjà appuyé sur la gâchette je pense malgré les risques
il y a 3 ans