InscriptionConnexion
Arretes de chercher des problemes ou y en a pas
il y a 2 ans
Moine shaolin
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Putain vous êtes d'humeur à rabaisser les gens ce soir
:(
Alors à la fois c'est rabaissant à la fois c'est pas vraiment compliqué de sortir de cette situation et on tank tout les jours les topics ou les gens se plaignent et refusent absolument TOUT CONSEILS d'un revers de main, sous des prétextes genre "j'aime pas"

Je prend n'importe quel khey d'ici et je le fais sortir un mois avec moi en ville en soirée(je sors pas je parle si j'étais dans l'optique de chopper genre coach mes couilles) il choppe une meuf
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Putain vous êtes d'humeur à rabaisser les gens ce soir
:(
Pour me dédouaner, perso j'ai pas eu de meuf dans ma vie avant que je me sois dit expressément que je voulais un copine et que c'était important pour moi et que je décide de changer pour ça
il y a 2 ans
Alors à la fois c'est rabaissant à la fois c'est pas vraiment compliqué de sortir de cette situation et on tank tout les jours les topics ou les gens se plaignent et refusent absolument TOUT CONSEILS d'un revers de main, sous des prétextes genre "j'aime pas"

Je prend n'importe quel khey d'ici et je le fais sortir un mois avec moi en ville en soirée(je sors pas je parle si j'étais dans l'optique de chopper genre coach mes couilles) il choppe une meuf
Si tu le dis clé
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 2 ans
Bah si tu veux plus complexer parce que t'es puceau c'est la solution oui
il y a 2 ans
Ca va alors
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans