Ce sujet a été résolu
non pas forcément la couleur de cheveux blonde mais juste au niveau de la forme du visage et des traits, le visage oval allongé, le crane long et la mâchoire carrée avec le nez bien droit, les arcades sourcilières projetés vers l'avant, la taille élancé sans pour autant être grande, ça c'est un phénotype germanique qu'on voit quasiment jamais en france
on dirait que tu m'a décris là
pourtant je suis tout sauf germanique clé
pourtant je suis tout sauf germanique clé
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Non celestin le français moyen s'appelle patrick et ressemble à un italien du sud d1'm70, est trapu, parle fort, malpoli, a la peau mat, à part dans des coins reculés en normandie où la plupart ont les yeux bleus, les seuls germains que vous allez trouver en france sont les alsaciens et mosellans mais même eux n'ont pas tout à fait un phénotype de germanique au sens blond aux yeux bleus aryens mais ils leur restent des traits de leur ancêtres, ça se voit au niveau du crâne et des traits du visage qu'ils descendent des schleu et c'est plus ou moins prononcé selon les personnes
La France a plusieurs ethnies
il y a 2 ans
La France a plusieurs ethnies
il y a 2 ans
Pour en revenir a la photodu garc c'etait un agent des services francais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le Français moyen est libano-antillais. Le Français latin c'est déjà dépassé clé faut se mettre à la page
il y a 2 ans
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
L'op a raison
D'ailleurs les Francs étaient une tribu d'hébreux, le gouvernement raciste et antisémite nous a caché la vérité trop longtemps
D'ailleurs les Francs étaient une tribu d'hébreux, le gouvernement raciste et antisémite nous a caché la vérité trop longtemps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Non celestin le français moyen s'appelle patrick et ressemble à un italien du sud d1'm70, est trapu, parle fort, malpoli, a la peau mat, à part dans des coins reculés en normandie où la plupart ont les yeux bleus, les seuls germains que vous allez trouver en france sont les alsaciens et mosellans mais même eux n'ont pas tout à fait un phénotype de germanique au sens blond aux yeux bleus aryens mais ils leur restent des traits de leur ancêtres, ça se voit au niveau du crâne et des traits du visage qu'ils descendent des schleu et c'est plus ou moins prononcé selon les personnes
Comment ça se fait qu'on voie des grands blonds jusque dans les pyréennées alors ?
REDPILL
Au fait, tes latins étaient des blonds, plus nordiques, d'apparence, que beaucoup de français d'origines montagnardes ou venant de la façade atlantique.
Sans pour autant être des narbos : un narbo est un demi juif, un demi arabe, un quart de noir, peu importe qu'il soit brun ou blond.
REDPILL
Pas besoin d'être germanique pour être un grand blond puisque la race blanche s'est répandue partout dans le monde avant l'apparition des peuples dits "germaniques" à proprement parler.
Même s'il faut comprendre que le Ga/Va de gascon/vascon a le même sens que le Ga de Gael et que le Ger de Germain : un homme, quelque chose de saillant, de masculin. Et que cette étymologie atteste d'une origine commune hyperboréenne à tous les blancs.
Donc finalement, si, des germains. En quelque sorte. Les "germains", c'est-à-dire, les blancs, ont bien inventé l'huile d'olive
Pardon d'insister
Au fait, tes latins étaient des blonds, plus nordiques, d'apparence, que beaucoup de français d'origines montagnardes ou venant de la façade atlantique.
Sans pour autant être des narbos : un narbo est un demi juif, un demi arabe, un quart de noir, peu importe qu'il soit brun ou blond.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
138
Sur ce sujet0