Ce sujet a été résolu
Je me doute un peu que ça va finir comme ça, plus tard je penserais juste au fait que j'aurais ruiné ma vie pro à pas travailler correctement + nolife
il y a 2 ans
?
Au fond si je pense, niveau note j'ai encore espoir mais niveau social
Au fond si je pense, niveau note j'ai encore espoir mais niveau social
Sois honnête, qu'est ce qui te fait souffrir ?
Je prétends pas pouvoir t'aider mais pour avoir vécu je pense pouvoir faciliter ton intégration dans le monde adulte.
Si t'as des questions ou besoin de piston n'hésite pas, je suis disponible
Je prétends pas pouvoir t'aider mais pour avoir vécu je pense pouvoir faciliter ton intégration dans le monde adulte.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Moi aussi c'était à 90% comme ça mais pourtant j'aimerais bien y retourner
ahii je vais sûrement finir pareil
il y a 2 ans
Sois honnête, qu'est ce qui te fait souffrir ?
Honnêtement surtout le fait de pas être intégré socialement
D'accord merci beaucoup clé
il y a 2 ans
Personne n'y peut rien si tu es médiocre, je suis même navré pour toi.
Mais ne nuit pas comme tu le fais, t'es un cafard et si tu continues on va t'exterminer
Mais ne nuit pas comme tu le fais, t'es un cafard et si tu continues on va t'exterminer
il y a 2 ans
Honnêtement surtout le fait de pas être intégré socialement
ça se travaille anchois.
Tu as des connaissances ?
il y a 2 ans
Au moins financierement
Ça a pas été le cas pour moi, mais je dois me lever dans 2 h et si je tiens le coup, j'aurais un bon salaire et je vais tenir le coup
il y a 2 ans
ça se travaille anchois.
Ça me rassure
Je fréquente une fille que j'avais rencontrée au collège mais qui est pas dans mon lycée et sinon j'ai deux connaissances au lycée mais on parle pas trop
Je fréquente une fille que j'avais rencontrée au collège mais qui est pas dans mon lycée et sinon j'ai deux connaissances au lycée mais on parle pas trop
il y a 2 ans
Ça a pas été le cas pour moi, mais je dois me lever dans 2 h et si je tiens le coup, j'aurais un bon salaire et je vais tenir le coup
Courage clé
il y a 2 ans
Ça me rassure
C'est quoi ton projet de vie ?
Si tu en as un
Si tu en as un
il y a 2 ans
Je te détruis la gueule fils de pute.
Tu t'écrases et tu fermes ta gueule, pigé ?
Tu t'écrases et tu fermes ta gueule, pigé ?
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de ce que je veux faire
j'aimerais bien faire un truc en rapport avec les maths parce que ça m'intéresse mais je suis nulle en maths
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0