Créer un compteSe connecter
Faut faire comment ? J'achète pour la semaine ? 1kg tous les lundi ?
il y a 3 ans
Quel viande
:pepe_wojak:
il y a 3 ans
Quel viande
:pepe_wojak:
Jsp j'aime quand c'est tendre sans nerfs et sans gras
Bœuf, cheval et agneau
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Jsp j'aime quand c'est tendre sans nerfs et sans gras
Bœuf, cheval et agneau
L’agneau c’est bon mais c’est cher
:Explication:
il y a 3 ans
Du foie
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Faut faire comment ? J'achète pour la semaine ? 1kg tous les lundi ?
Achète pour les 3 prochains jours au maximum, pas plus. Ta viande va tourner sinon.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Achète pour les 3 prochains jours au maximum, pas plus. Ta viande va tourner sinon.
Une fois j'étais allé en boucherie chevaline il m'avait fait pour 1 semaine d'entrecôte sous vide
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Une fois j'étais allé en boucherie chevaline il m'avait fait pour 1 semaine d'entrecôte sous vide
Ah sous vide ça doit bien mieux se conserver, bien que je ne connaisse pas la durée max
:risijeune:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Sinon tu met eu congélateur
:GokuPepe:
il y a 3 ans
Sous vide ça se conserve 8j, tu peux acheter un foodsaver ou autre machine à mettre sous vide
:peepoJVC:

En viande tendre sans gras t'as filet de bœuf, rumsteak, cœur de rumsteak par exemple

Personnellement je prend environ 800g par semaine, je fait des portions sous vide pour la semaine avec un foodsaver
il y a 3 ans