Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel viande
Jsp j'aime quand c'est tendre sans nerfs et sans gras
Bœuf, cheval et agneau
Bœuf, cheval et agneau
il y a 3 ans
Jsp j'aime quand c'est tendre sans nerfs et sans gras
Bœuf, cheval et agneau
Bœuf, cheval et agneau
L’agneau c’est bon mais c’est cher
il y a 3 ans
Faut faire comment ? J'achète pour la semaine ? 1kg tous les lundi ?
Achète pour les 3 prochains jours au maximum, pas plus. Ta viande va tourner sinon.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Achète pour les 3 prochains jours au maximum, pas plus. Ta viande va tourner sinon.
Une fois j'étais allé en boucherie chevaline il m'avait fait pour 1 semaine d'entrecôte sous vide
il y a 3 ans
Une fois j'étais allé en boucherie chevaline il m'avait fait pour 1 semaine d'entrecôte sous vide
Ah sous vide ça doit bien mieux se conserver, bien que je ne connaisse pas la durée max
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Sinon tu met eu congélateur
il y a 3 ans
Sous vide ça se conserve 8j, tu peux acheter un foodsaver ou autre machine à mettre sous vide
En viande tendre sans gras t'as filet de bœuf, rumsteak, cœur de rumsteak par exemple
Personnellement je prend environ 800g par semaine, je fait des portions sous vide pour la semaine avec un foodsaver
En viande tendre sans gras t'as filet de bœuf, rumsteak, cœur de rumsteak par exemple
Personnellement je prend environ 800g par semaine, je fait des portions sous vide pour la semaine avec un foodsaver
il y a 3 ans