Le mec, si tant est qu'il existe, te fait spawn aléatoirement et toute ta vie dépend d'une lotterie. Tu peux naître nain de jardin ou gravement malade ou avec une gueule de merde, en gros tu décides de rien et t'es sensé être reconnaissant d'être en vie ? Il peut bien aller se faire foutre ce "Dieu" qui existe même pas selon moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe salaud de Dieu m'a pas demandé mon avis quant aux paramètres du jeu, il m'a pas consulté sur le design cet enfoiré et il m'a foutu dedans au hasard.
il y a 3 ans
Et tu crois qu'il y'ai besoin de dieu pour ça ? Ça se trouve on est piégé dans le samsara bouddhiste, le cycle des renaissances et le karma joue avec nous
il y a 3 ans
Berserkir honnêtement parle sérieusement tu tournes à combien de branlette par jour ?
il y a 3 ans
Les religions actuelles venant des Juifs. Elles sont donc fausses.
Les non juifs ne doivent pas faire confiance aux juifs
Les non juifs ne doivent pas faire confiance aux juifs
il y a 3 ans
Koreanscope
3 ans
Berserkir honnêtement parle sérieusement tu tournes à combien de branlette par jour ?
1 max, aujourd'hui j'ai rien fait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me casse les couilles, c'est mes parents qui ont décidé, moi j'ai rien demandé, ça me fait chier sérieux.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Le mec, si tant est qu'il existe, te fait spawn aléatoirement et toute ta vie dépend d'une lotterie. Tu peux naître nain de jardin ou gravement malade ou avec une gueule de merde, en gros tu décides de rien et t'es sensé être reconnaissant d'être en vie ? Il peut bien aller se faire foutre ce "Dieu" qui existe même pas selon moi.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'existe pas ?
Ça m'intéresse car moi ne crois pas en dieu.
Ça m'intéresse car moi ne crois pas en dieu.
il y a 3 ans
Que je sache j'ai pas décidé de ma naissance et de ma génétique sinon j'aurais changé certains trucs.
il y a 3 ans
Il y trouvera aussi des réponses concernant Mahomet le pédophile qui encule Aïsha alors qu'elle a 9 ans.
il y a 3 ans
Bon sang, 2000 ans de théologie pour en arriver là.
C'est à regretter les libres penseurs de la troisième république.
Même l'athéisme était mieux avant putain, la honte.
C'est à regretter les libres penseurs de la troisième république.
Même l'athéisme était mieux avant putain, la honte.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0