Ce sujet a été résolu
C'est elle qui est venue le DM apparemment, elle se dit juste qu'il doit y avoir un problème si il est toujours pucix
il y a 2 ans
C'est elle qui est venue le DM apparemment, elle se dit juste qu'il doit y avoir un problème si il est toujours pucix
A 21 ans ?
il y a 2 ans
Il a qu'à baiser une pute c'est plus rapide, elles ont le même kilométrage de toute façon
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Non rien a voir, si on suit la conversation on voit que c'est elle qui le DM et c'est elle qui demande son passé concernant les relations amoureuses.
Elle était forcément intéressé.
CEPENDANT, il faut comprendre que les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Elles ont dans leur cerveau, une flamme, un interrupteur, imaginez vous ça comme vous le voulez mais une fois que cette flamme est éteinte, c'est 99% impossible de la rallumer
Et il n'y a QUASIMENT rien de PIRE pour éteindre la flamme que de dire que vous êtes puceau
Elle était forcément intéressé.
CEPENDANT, il faut comprendre que les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Elles ont dans leur cerveau, une flamme, un interrupteur, imaginez vous ça comme vous le voulez mais une fois que cette flamme est éteinte, c'est 99% impossible de la rallumer
Et il n'y a QUASIMENT rien de PIRE pour éteindre la flamme que de dire que vous êtes puceau
il y a 2 ans
il l'insulte aussi cet enculé en mode "agneugneuh je te l'ai déja pauvre conne tu ne sais pas lire", tu m'etonnes qu'elle réagit mal
il y a 2 ans
Si elle pose la question comme ça deja y'a un truc qui se sent chez lui à sa façon d'ecrire
il y a 2 ans
Certes, je l'admets
Mais a moins que vous soyiez en train de chercher une meuf a marier, si vous voulez juste vous dépuceler je vous conseille de mentir tout simplement
Mais a moins que vous soyiez en train de chercher une meuf a marier, si vous voulez juste vous dépuceler je vous conseille de mentir tout simplement
il y a 2 ans
Certes, je l'admets
Ça se fera ressentir dans tous les cas, inutile de mentir
il y a 2 ans
Ça se fera ressentir dans tous les cas, inutile de mentir
Oui mais on s'en fout regarde, si on veut simplifier la chose y a deux possibilités :
Possibilité A : tu avoues que tu es puceau
tu te fais next
Possibilité B : tu mens, tu t'inventes des relations
tu baises, alors oui, tu vas probablement mal t'y prendre et te faire nexter également mais dans ce scénario, tu as perdu ton pucelage et tu as gagné de l'xp
Possibilité A : tu avoues que tu es puceau
Possibilité B : tu mens, tu t'inventes des relations
il y a 2 ans
Faut jamais dire qu'on est puceau les débiles
Au pire si elle découvre pendant l'acte que vous avez pas l'habitude elle va pas revenir en arrière
Au pire si elle découvre pendant l'acte que vous avez pas l'habitude elle va pas revenir en arrière
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0