Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
3 ans
Il n'y a pas de skavens, les hommes-rats c'est une fable pour grands enfants. Sur ce, je retourne dans l'empire souterrain
:porte_en_bois:
:peepoJVC:
Oui, en tant qu'alien, je n'existe pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
en vrai je leur ai déjà demandé s'ils condamnaient les crimes commis par des juifs, aucune réponse
:Abasourdi:
Ils ont peurs que tu les dénonces. C est courant en macronie
il y a 3 ans
Ils ont rien dit parce qu'ils savent que tous les smartphones dans la pièce enregistrent
:cafe:
il y a 3 ans
oui mais j'ai dit que l'info venait du parisien
:Oopsi:
Ayaaa le 404
:404:
qu'ils vont taper, heureusement qu'il y'a Julien Pain pour corriger le tire, d'ici deux jours il va certainement fact check cette théorie complotix
:julienpain:
:artisan:
il y a 3 ans
Ils ont rien dit parce qu'ils savent que tous les smartphones dans la pièce enregistrent
c'est comme voldemort ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ayaaa le 404
:404:
qu'ils vont taper, heureusement qu'il y'a Julien Pain pour corriger le tire, d'ici deux jours il va certainement fact check cette théorie complotix
:julienpain:
:artisan:
ils ne connaissent pas julien pain
:chattrognon:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ils ne connaissent pas julien pain
:chattrognon:
C'est des golem en or
:bon_golem:
, ils ont même pas besoin de Julien Pain pour retrouver le droit chemin vers Jérusalem
il y a 3 ans
6millions de m3 excavés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Nofake ça c'est réel.
:KannaMoquerie:

Quand j'ai dit à mes parents qu'il y avait quand même peut-être un léger petit minuscule et infime soucis au niveau de l'immigration ils sont montés dans les tours en mode "ouiiii on t'a pas éduqué comme çaaaaa, ce sont des chances pour la Fraaaance et on a plein d'amis originaires d'autres pays, d'ailleurs si on avait pensé comme ça t'aurais même pas pu naitre car t'es 1/4 polonaiiis".
:AnyaPNJ:

Ca m'a buté bordel.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
C'est des golem en or
:bon_golem:
, ils ont même pas besoin de Julien Pain pour retrouver le droit chemin vers Jérusalem
bien sûr que non, ils ne connaissent pas un seul fact checker

et quand je leur montre le programme officiel de l'UE, cette volonté d'avoir des travailleurs consommateurs modulables comme de la pâte à modeler..mon père, qui est pourtant le moins golem des deux, m'a clairement dit "et ben si on nous dit d'aller vivre en allemagne pour travailler, on ira, si on nous dit de revenir 3 mois plus tard on reviendra, même si on perd la maison et tout ce qu'on a, de toute façon que veux-tu faire ?"

RESISTER
:Onche_celestin:

"c'est compliqué ça, plutôt mourir"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je vous laisse j'ai reçu un mp
:aurevoir:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
bien sûr que non, ils ne connaissent pas un seul fact checker

et quand je leur montre le programme officiel de l'UE, cette volonté d'avoir des travailleurs consommateurs modulables comme de la pâte à modeler..mon père, qui est pourtant le moins golem des deux, m'a clairement dit "et ben si on nous dit d'aller vivre en allemagne pour travailler, on ira, si on nous dit de revenir 3 mois plus tard on reviendra, même si on perd la maison et tout ce qu'on a, de toute façon que veux-tu faire ?"

RESISTER
:Onche_celestin:

"c'est compliqué ça, plutôt mourir"
C'est exactement ce que je veut dire , ils ont même pas besoin des fact checker, leur programmation est parfaite :golemsvelo4: , ils ont intégrés tout le programme agenda 2030
:rothschild:
et ils sont immunisés contre toutes les informations qui ne vont pas de le sens de leur programmation, rothschilds est fière de tes parents
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Pour le coup c'est pas trop ce délire là, ils ont vraiment pas le côté raciste du truc en mode "céléjontinégro" alors qu'ils ont que des amis blancs. Nan eux ils vivent vraiment le vivre-ensemble à l'ancienne où les immigrés étaient réellement intégrés à la société, ce qui était faisable à l'époque car c'était une ou deux famille par village (ils habitent à la campagne) et donc où le communautarisme des immigrés n'était pas réellement possible car pas assez nombreux pour ça.

Genre ils ont des amis maghrébins, des amis d'europe de l'est, des amis originaires d'espagne ou d'italie, des amis belges... et tous sont parfaitement intégrés car c'était pour la plupart des collègues ou anciens collègues de travail. Et pour le coup c'est des vrais amis, pas juste des iléjonty car il me livre mon ubereat. Le véritable vivre-ensemble quoi, c'est juste qu'ils comprennent pas que l'immigration fou la merde car ils sont complètement coupés des effets néfastes qu'elle apporte, notamment dans les grandes villes.
:hap:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
c'est comme voldemort ?
Exactement
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Ils vont taper sur Google "mon fils est antisémite que faire ?"
:canape_blase_soral: