Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et une vraie grenade dégoupillée en puissance, le genre à faire la une des faits divers un jour où l'autre. Et pas comme vainqueur du concours des balcons fleuris hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt une vraie grenade dégoupillée en puissance, le genre à faire la une des faits divers un jour où l'autre. Et pas comme vainqueur du concours des balcons fleuris hein.
Lol je suis pas un taré contrairement à toi.
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Vous avez supprimé ceux qui étaient biens donc supprimez ceux de merde aussi. Merci bien. @Blondin
Rien ne prouve que c'est vraiment ta gueule
Photo de toi avec ta carte d'identité ou fake
il y a 3 ans
Et c'est ainsi que, tout aux tourments de son ire vengeresse, l'op découvrit à son grand dam les effets quelque peu surprenants de l'effet Streisand...
- Chroniques du Berzouz, livre trois
- Chroniques du Berzouz, livre trois
il y a 3 ans
Rien ne prouve que c'est vraiment ta gueule
J'avoue, c'est pas moi, j'ai piqué les photos d'une star d'instagram.
il y a 3 ans
Lol je suis pas un taré contrairement à toi.
il y a 3 ans
J'avoue, c'est pas moi, j'ai piqué les photos d'une star d'instagram.
Ah ? C'est un réseau zoophile Instagram ?
il y a 3 ans
Il est incroyable celui-là :Trap_forumeur: en plus d'être en avance sur une ou deux années de boucle Berserkir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, passer son temps à poster des photos de soi, de préférence torse nu et en train de prendre la pose, sur un forum public, je ne suis pas totalement certain que ça soit top crédibilité pour ce genre de démarche.
Tu spammes ta gueule jusque dans tes pdp, faut pas s'étonner du résultat. Sauf évidemment si t'es super con... oh wait...
Tu spammes ta gueule jusque dans tes pdp, faut pas s'étonner du résultat. Sauf évidemment si t'es super con... oh wait...
il y a 3 ans
En même temps, passer son temps à poster des photos de soi, de préférence torse nu et en train de prendre la pose, sur un forum public, je ne suis pas totalement certain que ça soit top crédibilité pour ce genre de démarche.
Surtout quand on s'est fait virer d'un autre forum publique pour avoir abusé du shitpost et des allusions à la possibilité d'être charnel avec des mineures.
il y a 3 ans
Surtout quand on s'est fait virer d'un autre forum publique pour avoir abusé du shitpost et des allusions à la possibilité d'être charnel avec des mineures.
N'importe quoi.
il y a 3 ans
Tiens donc. Mais en voilà un chouette dossier qu'il est intéressant qu'on écoute avec attention la suite...
il y a 3 ans
N'importe quoi.
On demandera à Draekoort à l'occas. Allez bonne soirée pd.
il y a 3 ans
On demandera à Draekoort à l'occas. Allez bonne soirée pd.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0