Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez supprimé ceux qui étaient biens donc supprimez ceux de merde aussi. Merci bien. @Blondin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Bersercon:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
TOUTES ses pdp successives ont toujours été des photos de lui uniquement. Ça calme, hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande le classement des stickers Berserkir au patrimoine mondial de l'UNESCO.
il y a 3 ans
Toi tu es ceinture noire d'euphémisme-jutsu et tu ne nous disais rien petit coquin !
Dire de l'op qu'il est spécial, c'est comme se retrouver coincé les boules à l'air dans un frigo industriel et dire "c'est moi ou il fait un poil frais d'un coup ?"
Dire de l'op qu'il est spécial, c'est comme se retrouver coincé les boules à l'air dans un frigo industriel et dire "c'est moi ou il fait un poil frais d'un coup ?"
il y a 3 ans
Ah ? Et celui-là non ?
:Trap_forumeur:
il y a 3 ans
Ah ? Et celui-là non ?
EDIT
PEMT avec mon VDD, à 5 secondes près !
PEMT avec mon VDD, à 5 secondes près !
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
S'il était juste atteint, OK. Un gentil taré, on peut comprendre. Lui c'est une toute autre catégorie.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0