Ce sujet a été résolu
Malgré tout le travail et les intentions qu'il y a eu dessus, les graphismes plutôt jolis même si le crenalage omniprésent ruine absolument tout (4k tout à fond sauf les traces de raie) et la bande son excellente.
Il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui me dérange profondément sans arriver à réellement mettre le doigt dessus..
J'ai l'impression d'être dans un polar produit par Netflix en gros. Je viens de refaire le 1 juste avant d'entamer celui ci et j'ai été immédiatement immergé et malgré certains passages répétitifs j'ai vraiment apprécié l'expérience. La je n'arrive pas à rentrer à fond dedans malgrés tout mes efforts.
Encore une fois j'ai tout le matos nécessaire pour en profiter à 100% et j'y joue dans ma pièce traitée pour le cinéma dans le noir complet, son à fond, en 4K avec tout au max donc ce n'est pas ça le problème..
Il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui me dérange profondément sans arriver à réellement mettre le doigt dessus..
J'ai l'impression d'être dans un polar produit par Netflix en gros. Je viens de refaire le 1 juste avant d'entamer celui ci et j'ai été immédiatement immergé et malgré certains passages répétitifs j'ai vraiment apprécié l'expérience. La je n'arrive pas à rentrer à fond dedans malgrés tout mes efforts.
Encore une fois j'ai tout le matos nécessaire pour en profiter à 100% et j'y joue dans ma pièce traitée pour le cinéma dans le noir complet, son à fond, en 4K avec tout au max donc ce n'est pas ça le problème..
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
J'en viens à me dire que je préfère aussi bien me poser devant un bon gros film que jouer à ce jeu, qui est il faut le dire au passage ULTRA limité au niveau gameplay..
il y a 2 ans
Nemo
2 ans
L'op qui découvre le wokisme
Oui oui t'a raison Gaston, et non ce n'est pas ça qui me dérange dans ce jeu.
il y a 2 ans
dans Alan Wake on a le sentiment d'être dans un roman de Stephen King
dans Alan Wake 2 le sentiment d'être dans une série Netflix, faites par des nuls
dans Alan Wake 2 le sentiment d'être dans une série Netflix, faites par des nuls
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
dans Alan Wake on a le sentiment d'être dans un roman de Stephen King
Tu a oublier le 2 quelque part alors corrige moi ça !
il y a 2 ans
Up bordel, la vérité dois se savoir
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le level design est inexistant, du back traking insupportable
La physique aussi est inexistante et dans l'ensemble le moteur n'est absolument pas maîtrisé et l'optimisation est absolument catastrophique bien pire que Cyberpunk, une belle merde de chien avec un ruban autour
il y a 2 ans
Quand je vois le 1 qui était une énorme claque pour son époque et qui toujours très jolie aujourd'hui, et cette lampe qui éclaire super loin comme toute bonne lampe je me dis qu'il y a un soucis quelque part.
il y a 2 ans
La physique aussi est inexistante et dans l'ensemble le moteur n'est absolument pas maîtrisé et l'optimisation est absolument catastrophique bien pire que Cyberpunk, une belle merde de chien avec un ruban autour
il y a pas d'ambiance, artistiquement parlant, aucun fond
je me rappel du 1, quand t'étais dans la forêt avec la brume, et la lueur rouge du studio de radio au loin dans les collines, avec les cassettes du présentateur doublé par la voix de morgan freeman
cetait quelque chose
je me rappel du 1, quand t'étais dans la forêt avec la brume, et la lueur rouge du studio de radio au loin dans les collines, avec les cassettes du présentateur doublé par la voix de morgan freeman
cetait quelque chose
il y a 2 ans
cetait quelque chose
cetait quelque chose
C'est vraiment très spécial en effet
il y a 2 ans
Si t'inverses 2 lettres ca fait Anal Wake
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Si t'inverses 2 lettres ca fait Anal Wake
" l'éveil anal "
il y a 2 ans
" l'éveil anal "
Cash au réveil
il y a 2 ans
cetait quelque chose
cetait quelque chose
Non mais clairement oui niveau ambiance et même sonore le premier été bien meilleur on est d'accord. Et oui la VF à tomber rien à dire.
il y a 2 ans
" l'éveil anal "
Ou sont passés les bon vieux épisodes de la zone X ?
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0