Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgument ad personam typique d'individus à la rhétorique désastreuse sans réelle rapport avec le sujet
Il faut aussi préciser sombre attardé que tu n'as aucune idée de la raison du choix de son profil, il se pourrait bien être totalement opposé avec ce que tu énonces, en bref sur le peu de ce que tu dis, c'est faux de la première jusqu'à la dernière phrase.
Il faut aussi préciser sombre attardé que tu n'as aucune idée de la raison du choix de son profil, il se pourrait bien être totalement opposé avec ce que tu énonces, en bref sur le peu de ce que tu dis, c'est faux de la première jusqu'à la dernière phrase.
il y a 3 ans
On peut savoir pourquoi ? De gaulle ne se gênait pas que ce soit dans ses discours ou mémoires, de critiquer la politique israelienne jusqu'à qualifier les populations juives de dominatrices

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
AYAAAAAAAA ce commentaire qui glisse sévère.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Je rêve ou ceux qui le dénoncent comme "plus grand traitre de la western civilisation" sont des ANGLO SAXONS qui ont combattu l'Allemagne nazi et ont exterminé ses idéologies
Entre enculés, il n'y a pas de doublures... sauf dans le peignoir de De Gaulle.
https://image.noelshack.com[...]0/19/5/1588948787-mmh.png
il y a 3 ans
Ayaaaa c'est vrai le com comme quoi c'était un franc maçon?
Vouloir sauver la France puante d'avant guerre, c'est être soit franc-mac soit j
il y a 3 ans
la vérité a prit le vélo et le mensonge a fini dans le retro
:lebossboris:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut savoir pourquoi ? De gaulle ne se gênait pas que ce soit dans ses discours ou mémoires, de critiquer la politique israelienne jusqu'à qualifier les populations juives de dominatrices

YouTube
Vidéo YouTubeCocasse pour un type qui a ramené au pouvoir toute la racaille responsable de la défaite de la France en 40
C’est comme une pute critiquant son maquereau après lui avoir taillé une pipe
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Cocasse pour un type qui a ramené au pouvoir toute la racaille responsable de la défaite de la France en 40
Post avant que quelqu'un ne s'essuie le cul sur le topic en lâchant cette merde: "oé mé il a pa fé le je des amérikin"

il y a 3 ans
C'est quoi le rapport clampin
J'ai pas critiqué Hitler je dénonce ceux qui l'ont défait lui ainsi que le fascisme, De Gaule il aurait rien fait contre Hitler
Et l'Espagne n'a pas rejoint l'Axe elle était du côté fascisme sans être à la botte d'Hitler
Secondaire d' @Anathos
J'ai pas critiqué Hitler je dénonce ceux qui l'ont défait lui ainsi que le fascisme, De Gaule il aurait rien fait contre Hitler
Et l'Espagne n'a pas rejoint l'Axe elle était du côté fascisme sans être à la botte d'Hitler
il y a 3 ans
On peut savoir pourquoi ? De gaulle ne se gênait pas que ce soit dans ses discours ou mémoires, de critiquer la politique israelienne jusqu'à qualifier les populations juives de dominatrices

YouTube
Vidéo YouTubePendant qu'Israel n'existe que grace à ces mêmes anglo saxons, de Churchill au soutien des Etats Unis
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
ALERTE L'ETALON CARLO DA GAULLI VIENT DE SE LEVER
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ils disent pas "les français", ton argument fonctionne pas trop
Quand ils disent pas ça ils propagent que la France est lâche et a brandit le drapeau blanc
Bon je les caricature certes
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Quand ils disent pas ça ils propagent que la France est lâche et a brandit le drapeau blanc
Ceux qui disent "french surrender" c'est les fiottes de reddit et les pédales anglaises qui peuvent pas se permettre de faire une vanne sur autre chose que la France sinon ils vont vexer une minorité
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans